spot_img

Pape Ngagne Ndiaye ne mord plus !

Date:

D’Oxy-jeunes à Walfajdri, Pape Ngagne Ndiaye avait la même fougue. Un tempérament chaud. Il avait fini d’imprimer sa marque sur l’émission du jeudi après-midi. Penco, était l’émission à éviter pour les célébrités. Le journaliste, animateur de cette émission qui a montré le vrai visage de Farba Senghor inspirait une peur bleue à ses invités. Les malmener était son jeu favori. C’est à croire qu’il y trouvait un malin plaisir. Il y prenait son pied faut-il dire. « C’est le concept de l’émission », se défendait-il.

Les téléspectateurs ainsi que ses invités ne goberont pas cette excuse « farfelue ». Mais mal lui en a pris car il paiera de sa tête pour s’être mal comporté avec Farba Senghor à qui il a posé la question qui gène (une devinette parue dans un journal de la place qui disait qu’un Ministre de la République avait épousé son assistante comme deuxième femme dans la plus grande discrétion. Cela dans le but de ne pas subir les foudres de sa première épouse). « Si je ne te corrige pas moi-même, je te ferai corriger », était la réponse de l’ancien ministre. Pape Ngagne Ndiaye, fils d’un communicateur traditionnel ne pourra faire face à la force dévastatrice des libéraux qui obtiennent de Sidy Lamine Niasse son licenciement de Walf Tv.

Depuis, Pape crie sur tous les toits qu’il est innocent et fait porter le chapeau de son sort à Aissatou Diop Fall qu’il accuse d’avoir une « relation louche avec Sidy Lamine ». Cet épisode passé, le journaliste qui a fait les beaux jours de la radio communautaire de Pikine s’inscrit dans une école de journalisme pour se parfaire. Sorti, il fera savoir qu’il n’a rien appris de nouveau.

Ce que semble démentir ses nouvelles émissions qu’il anime sur la TFM. Le journaliste recruté par la télévision de Youssou Ndour, est devenu tellement docile, c’est à se demander si ce n’est pas le clône de Pape Ngagne Ndiaye.

On peut parler d’une métamorphose extraordinaire en suivant l’émission Ada ak Cosan ou Li ci Penc Mi. Le journaliste ose à peine regarder ses invités dans les yeux. Et sa voix est devenue presque inaudible. Pape Ngagne qui mordait à Walf tv a perdu son venin d’antan. Est-ce une stratégie pour rassurer les célébrités qui voudraient envisager la possibilité d’imaginer de passer dans son émission ?

galsentv.com

7 Commentaires

  1. C’est à croire que xalima est le bras séculier du groupe future médiats.
    Pendant qu’il faisait ces prestations à Walftv, vous de seneweb le traitiez de tous les noms.
    Aujourd’hui qu’il est recruté à la télé futu mediat et qu’il apparait mou, vous nous rappelez son appogé afin qu’il rebondisse. Peine perdu.
    Vous avez interet à etre objectifs ne serait ce que par respect à vos lecteurs.
    C’est Pape Ngagne lui meme qui a déclaré que son problème avec Walf n’est pas lié à ça.

  2. C’est à croire que xalima est le bras séculier du groupe future médiats.
    Pendant qu’il faisait ces prestations à Walftv, vous de seneweb le traitiez de tous les noms.
    Aujourd’hui qu’il est recruté à la télé foutu mediat et qu’il apparait mou, vous nous rappelez son appogée afin qu’il rebondisse. Peine perdu.
    Vous avez interet à etre objectifs ne serait ce que par respect à vos lecteurs.
    C’est Pape Ngagne lui meme qui a déclaré en son temps que son problème avec Walf n’est pas lié à ça. c’était une affaire de congé.

  3. C’est à croire que xalima est le bras séculier du groupe future médiats.
    Pendant qu’il faisait ces prestations à Walftv, vous de xalima le traitiez de tous les noms.
    Aujourd’hui qu’il est recruté à la télé futu mediat et qu’il apparait mou, vous nous rappelez son appogé afin qu’il rebondisse. Peine perdu.
    Vous avez interet à etre objectifs ne serait ce que par respect à vos lecteurs.
    C’est Pape Ngagne lui meme qui a déclaré en son temps que son problème avec Walf n’est pas lié à ça. C’etait une affaire de congé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

En continu

DANS LA MEME CATEGORIE
ACTUALITES

Perturbations sur le service internet fixe : La Sonatel s’excuse auprès des usagers

XALIMANEWS- Des perturbations ont été signalées, dans l'après-midi d'hier,...

Couleurs électorales (Par Kàccoor Bi)

Chapeau bas à tous ces messieurs et dames qui...

Tout sur l’histoire d’un vaste réseau de prostituées et la plainte de Ndoye Bane…

XALIMANEWS- L’affaire, portée devant le tribunal correctionnel de Dakar,...

Trump promet une « armée forte » et la fin des guerres

XALIMANEWS- Donald Trump a promis jeudi une "armée forte"...