Nous avons appris et accepté la démission de Thierno Bocoum ancien député, responsable des jeunes et Chargé de la communication de Rewmi. Cette décision nous a particulièrement surpris en regard du contexte socio-politique du Sénégal où l’union est le meilleur atout pour combattre et bouter Macky Sall hors du pouvoir. Nous le regrettons vivement.
Nous tenons, néanmoins, à préciser que Rewmi-Usa continue d’affirmer son adhésion totale à la vision du Président Idrissa Seck et aux idéaux du parti qui sont Honneur, Justice et Liberté. Plus que jamais, nous sommes engagés derrière notre leader Idrissa Seck pour un Sénégal des valeurs.
Adama Fissirou,
Pour le secrétariat
Fait à New York, le 6 Octobre 2017
Impossible de travailler avec idrissa seck, tous ses cadres vont partir . Le comportement de idrissa est incompatible avec la liberte.1 dictateur natural accomplir ses obligations ou partir. Thierno etait le seul depute du peuple, les senegalais ont perdu une representation. Sonko, bartelemy et thierno ensemble sans les partis poliques mais avec les jeunes du pays pour une revolte populaire contre l etat et les politiciens voleurs , jamais les politiciens ne quiteraienr sans du sang , organise la jeunesse pour une Revolution populaire, libere le Senegal avant aucun projet de reconstrution.. les assises nationales un bon depart pour recomnencer de nouvelles formules politique. LE pays appartient a vs la jeunesse 80/100 des moins de 25 ans, reclamevotre republique par le sabre , une patrie confisquee par des politiciens corrompus..
PRET POUR LA REVOLUTION DES MENTALITES. … PRET POUR I INDEPENDENCE DU SENEGAL ET LA REFONDATION NATIONALE.
PRET POUR I UNITE FEDERALE ET REVOLUTIONNAIRE DES ETATS D AFRIQUE.