Devant les pandores, Khadija Sy et Aïda Ndongue se crêpent le chignon
– Elles ont remis ça à la gendarmerie de la Foire. A en croire Walf Grand-Place, les deux épouses de Cheikh Demba Dia qui étaient convoquées hier pour s’expliquer devant les pandores, ont tout simplement déplacé la bagarre de jeudi dernier dans le bureau de leur mari.
Suite à la plainte déposée par Aïda Ndongue contre Khadija Sy pour agression et injures, toutes les deux ont été convoquées à la gendarmerie de la Foire pour une confrontation. Seulement, les deux mannequins n’ont pas voulu lâcher du lest. Selon Walf Grand-Place, chacune de son coté a évoquée sa lignée noble pour réduire l’autre à néant. Khadija Sy qui la première épouse du Cheikh a été la première à ouvrir les hostilités : « Tu dis aux gens que c’est moi qui t’ai empêché de faire des enfants, alors que c’est faux. »
L’initiatrice de Boundou Collection qui a déposé une plainte au commissariat des Parcelles Assainies ce lundi évoque les raisons pour lesquelles elle ne porte pas sa coépouse dans son cœur : « je ne peux te supporter parce qu’on était des amies et que tu m’as volé mon mari. Tu m’as trahie. Je vais porter plainte contre toi pour diffamation puisque tu m’as traité de sorcière. »
Aïda Ndongue ne pouvait rester de marbre face à un tel affront. Elle assénera à sa coépouse, devant le commandant de la gendarmerie de la Foire : « Tu vas te fatiguer pour rien. Tu ne peux rien contre mon mariage. Tu tentes par tous les moyens mystiques de me faire divorcer. Mais tu n’y parviendras jamais. Je suis Mme Dia. » Aïda Ndongue qui semble en avoir assez de sa coépouse lui balancera à la figure : « Je veux que tu me laisse vivre en paix. Arrête de m’envoyer des personnes pour qu’elles m’insultent. Tu ne peux pas me tuer. Tu ne peux rien contre ma personne. »
C’est ainsi que les deux « nobles » ont voulu régler leur différend. Ce, pendant trois tours d’horloge. Pis, elles ont failli en venir aux mains. Mais l’intervention des pandores les en a empêché. Elles ont été convoquées ce matin pour une dernière tentative de conciliation. Si l’issue s’avère un échec, on ira vers un procès au tribunal des flagrants délits.
Galsentv.com (avec Walf Grand-Place)