spot_img

Youssou Ndour verse les 75 000 000 FCFA de son prix Premium Impériale à la mutuelle de santé des artistes

Date:

Youssou Ndour verse les 75 000 000 FCFA de son prix Premium Impériale à la mutuelle de santé des artistes

4 Commentaires

  1. Attendons une confirmation de la caisse des artistes. Fallait-il pas en profiter pour être à jour sur les impôts et taxes dûs? Quid de l’enveloppe (fonds publics) inclus lors du dernier Bercy. Arrêtez de prendre les sénégalais pour des demeurés. On fera le compte à la sortie.

  2. Aucun apport financier(surtout illicite) ne réglera les problèmes des artistes. Ils doivent changer de métiers, faite le pitre et le golo n’a pas d’avenir.
    Nous sommes des musulmans et il y a une manière islamique de faire chaque chose.
    La définition que l’on donne de la culture est erronée, elle s’entend les rapports avec le Créateur, Ses créatures, et Son environnement.

    • Avons-nous une histoire avant l’arrivée de l’islam? Devons-nous tout effacer comme les illuminés et autres djihadistes ont l’habitude d’effacer l’existence des autres prophètes reconnus dans le Coran? A écouter certains sénégalais, on a droit de se demander si ces crétins (comme Mayday) ne croient pas que Dieu est sénégalais.

  3. Nos grands parents (sniouy mams yi) nous ont toujours dit qu’un don médiatisé ne profite qu’à celui qui l’a rendu publique. Nos grands parents nous ont toujours dit qu’un homme ne doit pas accepter de l’argent. L’argent, nous disait-on se gagne au travail. Depuis que Abdoulaye Wade a annoncé publiquement et honteusement avoir reçu 7 milliard de ses « amis » taïwanais, nous assistons au bradage de nos valeurs. Ce geste annoncé (aprés l’appel au boycott de Bercy) arrange bien la situation de Youssou Ndour. Nous demandons à voir. Youssou Ndour (par ses entreprises) est-il à jour de ses impôts? Un peu plus de 114000 euros, Youssou Ndour a-t-il un regard du côté d’une mutuelle des artistes? DUBITATIF ……

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

La dissolution des institutions HCCT et CESE en vue

XALIMANEWS: La dissolution des institutions HCCT et CESE est...

Suspension des permis de construction dans les régions de Dakar et Thiès : Le gouvernement envisage une main-levée conditionnelle

XALIMANEWS-Le Secrétaire général du gouvernement a publié une note...

Mesures de suspension de certains lotissements dans les régions de Dakar et Thiès

XALIMANEWS- Le secrétaire général du gouvernement portait à la...