XALIMANEWS : Recevant la délégation sénégalaise à l’occasion du troisième séminaire intergouvernemental franco-sénégalais, le premier ministre français Edouard Philippe a posté sur son twiter un message fort à l’endroit des deux pays. XALIMANEWS : Recevant la délégation sénégalaise à l’occasion du troisième séminaire intergouvernemental franco-sénégalais, le premier ministre français Edouard Philippe a posté sur son twiter un message fort à l’endroit des deux pays.
«Le président @Macky_Sall dit souvent que « le problème entre la France et le Sénégal, c’est qu’il n’y a pas de problème. » Continuons ainsi ! », lit-on dans le tweet ?
Le président @Macky_Sall dit souvent que « le problème entre la France et le Sénégal, c’est qu’il n’y a pas de problème. » Continuons ainsi ! pic.twitter.com/sJv8dL7qoj
— Edouard Philippe (@EPhilippePM) 19 octobre 2017
Pour ceux qui en doutaient, la preuve est ainsi faite que Macky a vendu le Sénégal à la France. C’est l’histoire du cavalier avec sa monture.
MACKY ESCLAVE DES FRANÇAIS,UNE HONTE
Pathétique, on parle de pétrole et de gaz, le Sénégal se fait recoloniser. Et apparemment ca n’émeut personne(la classe politique)
Triste continent