KHALIFA ABABACAR SALL a reçu ce 21 novembre sa convocation pour être entendu par la commission ad hoc sur la levée de son immunité parlementaire. La missive lui a été délivrée par le directeur-adjoint de Rebeuss en présence du greffier de la prison à l’heure de la prière du crépuscule selon son avocat Me Cheikh Kouraissy Ba.
M. Sall a répondu par le biais de ses avocats ceci : « Il est présentement dans les liens de la détention. Il n’est donc pas libre de ses mouvements et il n’a pas le droit de répondre à la convocation d’une autre personne autre qu’un juge ».
PID
Voila le député maire khalifa ababacar sall, un digne fils de ce pays, pourchassé par un bourreau qui protège pourtant ses amis voleurs de milliards et des milliards en gardant leurs dossiers sous son coude gauche magic et partisan.
A travers sa prison particulièrement injuste car inéquitable, le peuple voit toute l’étendue de la trahison de toutes ses promesses du président macky sall, dont une lutte acharnée contre la corruption, contre l’injustice sous toutes ses formes et contre toute impunité.
FINALEMENT, ET C’EST TRISTE A DIRE, LE PEUPLE NE CROIT PLUS AUX PROMESSES NI A LA PAROLE DU PRÉSIDENT.