XALIMANEWS : Alors qu’ils devaient rencontrer leur client pour les derniers réglages, les avocats du député-maire Khalifa Sall, vont devoir rebrousser chemin. Pour cause, l’accès à la Maison d’Arrêt de Rebeuss leur a été interdit
Selon Me Cheikh Khoureychi BA, la raison est la présence de Me El Hadji Diouf.
En effet, l’avocat Me El Hadji Diouf qui s’est porté volontaire à intégrer le pool d’avocats du maire de Dakar s’est vu refuser de le voir à Rebeuss par l’administration pénitentiaire.
Le pool d’avocats outré par cette mesure a tout bonnement boudé soutenant que Me El Hadji Diouf a le droit de rencontrer le maire de Dakar.
Ces conseils du maire-député de Dakar ont ainsi donné rendez-vous ce jeudi au Tribinal de Dakar où se tiendra le procès de Khalifa Sall.
Un journaliste doit avoir la culture de la vérification. Les conseils de Khalifa Sall ont boudé car l’administration pénitentiaire a refusé l’accés à maitre El Hadj Diouf pour des raisons que vous savez. L’accés n’a pas été refusé a tous les avocats mais à un seul, les autres se sont solidarisés. Réecrivez au besoin.
POURQUOI REFUSER L’ACCES A ELHADJI DIOUF,KHANA ILS ONT PEUR DE LUI,NOTRE SYSTEME JUDICIAIRE EST CORROMPU PAR L’EXECUTIF.