spot_img

Troisième phase des visites de proximité Orange d’Idrissa Seck, dans le Ndiambour

Date:

XALIMANEWS : Après avoir fêté Maoulid, le Président Idrissa Seck a repris de belle manière son écoute attentive auprès des populations sénégalaises. En effet, cette troisième étape de ses visites fait suite à celles entamées à Fatick, Kaolack, Kaffrine, Koungheul et Tivaoune.

Des Communes, en passant par les villages et les hameaux, le Président du parti Rewmi s’entretient dans une forte complicité avec le peuple. A la tête d’une délégation restreinte, l’ancien Premier Ministre a foulé, ce lundi 11 décembre 2017, la terre de Louga. Ainsi, arpentant la route qui mène vers Thiarry Mbaor, un village distant de 10 km de Géoul, la délégation fut surprise de l’inexistence d’infrastructures sur tous les plans.

En effet, entre autres difficultés et urgences exprimées, figure l’épineuse question de routes inaccessibles. Il s’y ajoute le manque criard d’infrastructures sanitaires et la rareté de l’éclairage public.

Poursuivant son chemin, le Président du parti Rewmi est arrivé dans le village de Gouyéne aux environs de 14 heures. Il faut préciser que cette localité est dans la Commune de Thiès, dans le département de Kébémer. Ces autochtones ont magnifié la présence du président Idrissa Seck parmi eux, car cela dénote la compassion et l’apitoiement que ce dernier a envers leur triste sort.

En s’adressant au leader du Parti Rewmi, ces populations village ayant pris la parole, a fustigé avec une rare énergie, le fameux slogan d’un Sénégal de tous et par tous, car dit-il, ils sont oubliés par le régime du Président Macky Sall.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Conseil des ministres: Diomaye opère des changements à la tête de plusieurs ambassades du Sénégal

XALIMANEWS: Le Sénégal a opéré mercredi des changements à...

Mansour Faye: “J’ai peur, pas pour moi…mais j’ai peur pour mon pays ”

XALIMANEWS: « J’ai peur ! Pas pour moi, puisque...