spot_img

Victime d’usurpation et d’abus de confiance : Serigne Maodo Sy tire la sonnette d’alarme

Date:

XALIMANEWS : Après plusieurs cas d’usurpation dont il a fait l’objet, Serigne Maodo Sy, fils de Serigne Abdoul Aziz Sy Dabakh, invite à la vigilance. Il demande aux membres des associations diverses, dahiras et aux autorités publiques de garder les yeux bien ouverts.

En effet, , selon Les Échos, citant un «site Tidiane», des individus malintentionnés se présentent auprès de personnalités fortunées ou occupant des positions de pouvoir pour demander de l’argent ou des faveurs au nom du marabout.

Et pour convaincre, ils n’hésitent pas à invoquer une prétendue détresse du fils de Dabakh.
Serigne Maodo Sy martèle qu’il n’a envoyé personne auprès de qui que ce soit. Et que ces individus ne sont mus que par leurs intérêts propres. Il souligne que ces pratiques durent depuis plusieurs années déjà.

1 COMMENTAIRE

  1. DES USURPATEURS, IL Y EN A PLEIN DANS LES FAMILLES MARABOUTIQUES DE TIVAOUANE. COMME CHEZ SERIGNE ABDOUL AZIZ SY AL AMINE OU LES PATHE DIOP ET AUTRES FONT LA PLUIE ET LE BEAU TEMPS. PAR EXEMPLE PATHE DIOP APRES AVOIR VOLE LE DIAKHALE DE SERIGNE CHEIKH ET DE AL AMINE SANS COMPTER CELUI DE SERIGNE MANSOUR SY BOROME DARADJI EN 2012 A EU LE CULOT D’APPELER LA PRESIDENCE DE LA REPUPLIQUE POUR LEUR DIRE QUE LA FAMILLE DE MAODO C’EST REUNI POUR LE RECONDUIRE COMME PORTE PAROLE DE LA FAMILLE SY VERS L’ETAT DU SENEGAL AU 8EME JOURS DU RAPPEL ADIEU D’ALMINE. CE QUI EST UN MENSONGE TOTAL. PATHE QUI N’A JAMAIS VOYAGE DE SA VIE ET DU TEMPS DE SERIGNE ABDOU AZIZ SY AL AMINE SE TROUVE EN CE MOMENT AU MAROC AVEC SON COMPLICE MBAYE LO (L’AUTRE BEUKE NEK DE AL AMINE) EN TRAIN DE SE LA COULER DOUCE DANS UN HOTEL 5 ETOILES. QUAND ON A VOLE LA MOITIE DU DIAKHALE DE AL AMINE, ON PEUT TOUT SE PERMETTRE…..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE