XALIMANEWS : L’annonce a été faite par Idrissa Diallo, maire de Dalifort. Selon lui, les responsables du Parti socialiste (Ps) vont se réunir ce samedi à Kaolack pour exclure définitivement Ousmane Tanor Dieng dudit parti.
Venu assister au procès de Khalifa Sall, Idrissa Diallo soutient que « les responsables du parti se réuniront à Kaolack où le Parti socialiste est né. Le combat est lié c’est une connexion entre Macky Sall et Ousmane Tanor Dieng ».
Il renchérit : « On fera comprendre à Ousmane Tanor Dieng que ce parti ne lui appartient pas et il ne faut pas jouer au « bana-bana », aller vendre quelque chose dont il n’a pas assisté à la création. Il n’a rien fait pour cette structure ».
Article trés mal titré. Donnez nous la bonne info.
C’est pourtant trés claire: le PS veut démontrer dans chaque région que sa majorité ne suit pas les larbins comme Tanor Dieng. Ça va commencer par Kaolack. Je ne suis pas du PS, mais je suis solidaire de cette démarche. Il faudra dans la foulée faire l’inventaire de ce parti qui a déjà été au pouvoir … pour quel résultat?
Si je comprends bien ce n’est pas les membres du bureau mais les pro khalifa