spot_img

El Hadji Diouf : « Je suis candidat à la Présidentielle après Macky Sall »

Date:

XALIMANEWS : Dans une interview accordée à nos confrères de l’Observateur, l’ancien international de foot sénégalais, El Hadji Ousseynou Diouf est revenu sur ce qui motive son engagement politique. Dans la même dynamique, Dioufy s’est aussi prononcé sur sa décision de soutenir Macky Sall.

“Le Président Macky Sall est le seul qui a posé des actes concrets vers l’émergence. En tant qu’ambassadeur itinérant du Sénégal, j’ai décidé de le soutenir de manière formelle, avec mes amis. Ce soutien, c’est aussi un soutien à la jeunesse sénégalaise, qui m’a beaucoup donné“, dixit Dioufy.

Sur sa supposée adhésion à l’Apr, le double ballon d’or reste catégorique : “l’Alliance pour la République (Apr) n’est pas le seul parti qui existe et qui devrait exister au Sénégal. Nous avons notre propre idéologie et nos propres ambitions pour le Sénégal, nous disons soutenir, pas adhérer“, précise-t-il.

L’ancien international Sénégalais ne s’arrête pas là. Sur la question s’il compte se présenter à une Présidentielle après Macky. Il répond : “Pourquoi pas ? Nous sommes venus pour rester, nous sommes un groupe avec des ambitions pour notre pays“.

1 COMMENTAIRE

  1. On va rigoler aux prochaines élections avec: Le parti de « celui qui se prend pour un ancien grand footballeur » représenté par un seul individu:Le footballeur frustré El Hadj Diouf. Le parti des mbalaxkatt-wayannkatts-en-veste-réversible (il la retourne comme il veut) représenté par Youssou Ndour. Le parti des « fils-et-petits-fils-de… » représenté par le demeuré-grand-gosse-qui-n’a-pas-eu-d’enfance: j’ai nommé Modou Kara. Le parti des marabouts-taakhourankattes: bien représenté par Béthio Tounes. Sans compter d’autres candidats de séries télé-théâtre et d’anciens de l’APR qui étaient absents lors de la distribution de Macky Sall ….. Il est vrai que devant ce groupe facilement corruptible, Macky Sall a toutes ses chances avec des chèques d’un montant de 7 chiffres…..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

En continu

DANS LA MEME CATEGORIE
ACTUALITES