L’utilisation de feu d’artifice a été interdite sur toute l’étendue du territoire du 28 Décembre 2017, au 15 Janvier prochain, selon un arrêté du ministre de l’intérieur Aly Ngouille Ndiaye. Et ceci, pour éviter tout trouble à l’ordre public à l’occasion des fêtes de fin d’année. Des peines sont prévues pour toutes infractions à cette directive.
Les feux d’artifice interdits sur toute l’étendue du territoire du 28 au 15 Janvier prochain
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Situation financière du groupe Gfm : Mass Seck, « Pastef n’a rien à voir avec »
XALIMANEWS-Mass Seck interpelle sur les difficultés financières du Groupe...
Affaire ASER : quand la Cour suprême renforce la thèse du scandale et écrase la campagne de diabolisation visant l’ARCOP (Par Républiquedes Valeurs)
L’Ordonnance rendue par la Cour suprême sur l’affaire relative...
Révélations: “À Koungheul, pour être consultés par un médecin, les koungheuloises et koungheulois doivent payer un ticket de consultation de 10.000 FCFA”
XALIMANEWS: “À Koungheul, pour être consultés par un médecin,...
Du nouveau dans l’affaire “Amir Abo”: Il détenait un passeport diplomatique délivré le 14 mars dernier
XALIMANEWS: Placé sous mandat de dépôt pour escroquerie et...
La jeunesse du TOM Sénégal en’est pas autorisé de faire la fête. N’est-ce pas qu’il faut faire plaisir à Oncle FRANCE et protéger ses intérêts ?
QUAND ON A UN NEGRE DE SERVICE COMME MACKY ET AUSSI VOLEUR ET MENTEUR QUI A PEUR DE PERDRE LE POUVOIR PUISQUE SE RENDANT COMPTE DE SON LAMENTABLE ECHEC IL DEVIENT SUBITEMENT UN FROUSSARD AMBULANT ET VEUT TOUT INTERDIRE.LES SENEGALAIS SONT FINALEMENT COMME ENFERMES EN PRISON.QUEL IMBECILE DE PRESIDENT.
les jeunes allumeront de force ou de gré.