Le Président Directeur Général de Walfadjri est revenu sur l’arrestation de Imam Ndao pour terrorisme. Faisant allusion aux dessous de ses entretiens avec le président Macky Sall, il a révélé que ce dernier lui a fait part de l’innocence de Imam Ndao dans cette affaire.
Sidy Lamine Niasse déballe. Le patron de Walf, dans leur édition spéciale de fin d’année, n’a pas manqué de faire des révélations par rapport à l’arrestation de Imam Ndao. A l’en croire, révélant ses entretiens avec le président Macky Sall, ce dernier lui a dit que « Imam Ndao n’a rien fait » et que l’on va « vers sa libération ».
De plus, « la France avec la manière dont elle s’immisce dans des dossiers pareils » le rend méfiant quant à la suite de cette affaire. Toutefois, il ne nie pas l’existence réelle du terrorisme en Afrique et dans le reste du monde. Sidy Lamine Niasse ne veut pas non plus que les enquêtes soient prises à la légère quand on parle de terrorisme.
Le rapport des enquêteurs a aussi été soumis à Sidy Lamine Niasse qui sert la version de l’autre partie défenseur de Imam Ndao, incitant à plus de profondeur avant de pointer du doigt un quelconque citoyen. « Les milliards annoncés et la situation dans laquelle Imam Ndao a été trouvé montre les incohérences du dossier », ajoute Sidy Lamine Niasse.
senenews.com
Vous êtes vraiment un vil menteur, un adepte de satan. Macky Sall vous aurait dit….? » Da nguay doul » respectez ces pauvres ignorants qui vous écoutent, …. Comme disait l’ autre,.: » le jour où Sidy lamine ne ment pas, il tombe malade ».
Paul,
Ton instrumentalisation démoniaque de tous les antagonismes potentiels ou réels a pu tromper par le passé. Commettre des crimes et les signer du nom d’innocents a ses limites; tu en sauras quelque chose.
Ton activisme écervelé et infatigable sur le web te reviendra comme un boomerang. Secrétaire de direction, homme trop longtemps parmi les femmes, tu as tous les défauts des 2 genres sans aucune de leurs qualités. Quand il fallait parler à Sidy, ce qu’il fallait avait été fait.
Pauvre troll de Macky Sall dévoilé par Ibrahima Sadikh Ndour. Tu es parti pour souffrir le reste de ta vie. Vouloir défendre les mensonges et crimes de Macky Sall, c’est choisir de se battre contre Dieu. Ton sort n’est pas enviable.
Avec la panique du désespoir, tu t’emmêles les pinceaux et cites et réponds de tes pseudos quand tu es interpelé intuitu personae et es qualité de Secrétaire de Direction à l’AN: l’aveu même involontaire est la mère des preuves. Enfin, toi qui insultais Le Prophète, SWS, et sa famille et dont j’ai chassé les pseudos injuriant Dieu, SWT, et Ses Prophètes, lorsque tu me parles de Dieu, je le prends pour un hommage et le signe évident d’une victoire éclatante.
Quand on interpelle Paul, Secrétaire de Direction de son état à l’Assemblée Nationale, et qu’une réponse est servie par Xeme avec force citations de « Ibrahima Sadikh » Ndour, cela veut tout dire: il s’agit d’une seule et même personne. Tu as abusé le propriétaire de seneweb, a profité de lui pour promouvoir ton site leral. Avec dakarmatin, tu exploites le filon Pape Alé. Si Dakaractu, le site de Yerim, est devenu La référence, aux côtés d’Azactu et Xalimasn, c’est parce que ta manipulation du forum de seneweb et de dakarbuzz, ainsi que tes sites dakarmatin et leral ont fini par dégoûter. Aujourd’hui les internautes ont choisi des sites sans manipulation, créés par des pro, animés par des gens connus et reconnus, en réaction à ton activisme écervelé et abrutissant sur le web. Xeme alias Marvel, alias Ibrahima Sadikh Ndour alais Cissé Kane Ndao, tu ne trompes plus personne. Tu fais vomir!!!
Parmi les les pseudos de Xeme alias « Ibrahima Sadikh » NDOUR merci de ne pas oublier « Bocar Guèye » de son site Dakarmatin.
MACKY DE LOUMOU WAKH AYE DOUL LA. AMOUL KADDOU AMOUL NGORR