spot_img

Les jeunes du Grand Parti/département Kaolack s’érigent en bouclier contre les attaques qui visent leur leader

Date:

XALIMANEWS : C’est par le biais d’un communiqué que les jeunes de Grand Parti se sont exprimés. Par la voix de leur responsable Malamine Fall, ils ont fustigé le régime en place qui veut ternir l’image de leur honnête candidat.

« La politique en philosophie est une notion centrale. Elle provient du grec “polis”, la Cité, et se définit comme une science du gouvernement de la cité…
Cependant, aujourd’hui la démocratie est un cadre indépassable de la politique ou même de la pensée politique.

En effet j’ose dire que cette dernière est une activité noble parce qu’ayant comme finalité « l’art de gérer la cité »
Ce qui permet d’affirmer que n’importe qui n’est pas un politique.
Etre leader est une faculté ou qualité innée en la personne parce que tout simplement on ne trouve nul part dans ce monde-là où on forme un politicien (présidents,ministres,….).

Sur ce depuis un certain temps notre leader, le président Elhadj Malick Gakou continue de faire la « une » des toiles.
Les faits débutent au moment où la convention nationale des cadres du parti a fait une déclaration sur la caution mobilisée pour la candidature du président Elhadj Malick Gakou.
La convention avait fait un communiqué à la presse disant qu’elle s’engageait à donner l’intégralité de la caution présidentielle et que la somme de 42,5 Millions était déjà disponible.
Depuis ce jour le président Gakou ne cesse d’être à l’origine d’attaques personnelles qui enfreignent sa dignité propre allant jusqu’à une supposée arrestation pour des faits de mœurs.

On voit nettement une volonté manifeste de notre Etat à casser un autre leader qui a juste montré des ambitions présidentielles et est aujourd’hui considéré par les masses comme l’alternative le plus crédible qui peut faire mal au lion dormeur, étant donné que le président Elhadj Malick Gakou est considéré par les sénégalais comme l’homme politique le plus clean de tous. Celui qui n’a jamais été en maille avec dame justice, un véritable self made man qui s’est fait tout seul, qui est parti de zéro pour devenir ce qu’il est aujourd’hui.

Alors qui veut tuer son chien l’accuse de rage.
Cette apologie ne marchera point avec le GP parce que vous trouverez une jeunesse et des étudiants aussi déterminés, pour répondre face à toutes éventualités.

Depuis deux ans le Grand Parti s’est inscrit dans une dynamique « Suxali Sénégal  » soulager la souffrance de la population.
Et rien ne peut changer cela parce qu’au GP, nous avons des hommes, des femmes de valeurs qui incarnent des principes, un idéal et un objectif.

Désormais ce sera coup pour coup, nous ne permettrons à personne, à personne de dire du n’importe quoi sur notre président.
Nous les étudiants, nous serons aux aguets pour parer à toutes éventualités ».

Malamine fall responsable des jeunes du grand Parti du département de Kaolack.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Aly Ngouille Ndiaye se distancie de la coalition BBY et fonde le PSD

XALIMANEWS-Les démissions continuent de se multiplier au sein de...

Législatives anticipées : Le ministre de l’Intérieur rencontre les parties prenantes, samedi

XALIMANEWS: Le ministre de l’Intérieur et de la Sécurité...

Élections législatives : L’opposition bande les muscles, plus de 100 partis réunis…

XALIMANEWS: Une plateforme dénommée Alliance pour la transparence des...