XALIMANEWS : En rassemblement, les organisations membres du collectif Non à la franc-maçonnerie et à l’homosexualité, ont ouvertement attaqués la chanteuse américaine, Rihanna. Annoncée dans les prochains jours à Dakar, les « islamistes », lui ferment définitivement les portes du Sénégal, livre les Echos.
« Le collectif non à la franc maçonnerie déclare Rihanna persona non grata au Sénégal, et en conséquence invite les autorités compétents du pays à annuler sa visite, porteuse de plusieurs dangers socioculturels », a déclaré Serigne Babacar Mboup, coordonnateur du collectif.
https://youtu.be/I-6j8XETbLc
Ces « Imams » et marabouts de pacotilles abonnés aux sites de pornographie n’ont qu’à aller dormir. Ils savent bien que le Sénégal est un pays de takhourannkatt, de leumbeul et autres tatou laobés. Je suis surprise de voir qu’ils connaissent Rihanna. Comment la connaissent-ils? Ont-il vu les images des différents leumbeuls de Dakar? Le Sénégal est un pays de liberté dans le respect des communautés. Que vont faire ces marabouts dans les boîtes de nuit pour dénoncer les tenues des dakaroises? Faites comme les saoudiens et Émirs/ Invitez les danseuses du ventre dans vos soirées et laissez-vous aller entre puçeaux…… Ce pays ne sera jamais islamiste.
Mais ça ne seras jamais maçonnique est ce que vous pensez à vos enfants demain s’ils prenaient les chemins que vous venez de citer. Nous au Sénégal nos marabouts nous ont mis en garde contre ces genres et on ne laissera jamais des athées ou illuminati faire répandre l virus de non à la religion et oui à la libertinage .
Fadaises. Les francs-maçons ne sont ni athées ni homosexuels et n’ont jamais été entendus dans un quelconque scandale.
A TOI FADIAGNES ET NAFY QUI VOUS A BAPTISER LES IMANS OU LES FRANCS – MACONS. MODERER VOTRE PAROLES ET PAR RESPECT. WA SALAM
DEs idiots finis ce collectif et c est vous les journalistes qui les donnez de l importance
Ils pensent peut être que le senegal est une dictature ? Arrêtez d infantiliser le peuple
Gnak ngene faida torop
LE SÉNÉGAL EST MARABOUTIQUE PAS DEMOCRATIQUE,,ON DIRAIT,, PERSONNE NE DIS: DEF LEN NANK,,BIENTOT ÇE SERA LA CHARRIA,
Rihana pour financer notre éducation…Mdrrr la mentalité d’assisté et l’exaltation du ‘dehors’ continuent d’alimenter notre misère intellectuelle.
Après les objectifs du millénaire pour le développement qui ont lamentablement échoué vous voilà encore embarqués dans un autre partenariat dont vous n’avez aucune prise quant à l’agenda. Aussi, comment une une femme à la sexualité débridée à la vulgarité sans seconde qui n’a jamais fait d’études sérieuses peut-elle représenter l’éducation?
Quand on aucune valeur à défendre on est prêt à tout et pour tout.