spot_img

Six ans après : La famille de Mamadou Diop attend son indemnité de 20 millions

Date:

XALIMANEWS : La famille de Mamadou Diop, tué par le véhicule de la police le 21 janvier 2012 attend toujours l’indemnité issue du jugement de ce meurtre.

Il s’agit de 20 millions F Cfa pour la pension de la veuve. Selon senegal7.com, son père Mama Diop souligne que le juge a déjà tranché il y a deux ans. Un récital de coran a été tenu dans la demeure familiale.

5 Commentaires

  1. La morale de l’histoire … c’est qu’il sacrifié sa vie pour rien ! Le pays est devenu encore pire que le temps de PDS… Un petit conseil est de soi même… Sinon tes idées serons toujours trahies…
    Où sont toutes ces grandes gueules …. SJD, Latif, Youssou et Dansoko…???

  2. La morale de l’histoire … c’est qu’il a sacrifié sa vie pour rien ! Le pays est devenu encore pire que le temps de PDS… Un petit conseil est de soi même… Sinon tes idées serons toujours trahies…
    Où sont toutes ces grandes gueules …. SJD, Latif, Youssou et Dansoko…???

  3. Pdt ce tps, niasse organise un vol de 10 millions par dèputé.
    Heureusement le patriote Sonko a dèfendu le juuty des vendeurs de cacahuètes. Niasse le voleur eternel et ses pairs participants de ce crime ont du feu à la place des muscles dans leur coeur. Ils n’hésitent pas une seule seconde avant de voler l’argent de nos pauvres mères vendeuses de thiaaf.

  4. Ne pas oublier qu’il y avait une association des victimes et parents des victimes des violences électorales. Cette association disait qu’elle va internationaliser son combat. Elle avait répondu à Macky, à la suite de sa proposition de dédommager quelques 5 victimes sur la vingtaine, qu’elle n’acceptera aucun dédommagement qui ne touchera pas toutes les victimes. Puis, on n’a plus entendu parler de cette association.
    La vérité dans cette affaire, c’est qu’au delà des parents de Mamadou Diop et des autres victimes, c’est tout le peuple sénégalais qui a été dupé. Je n’ai eu de cesse de le répéter, dés l’instant que des médias ont été payés pour orienter les consciences vers une accusation de Wade, les pistes étaient faussées et les criminels cachés. Parce que les bénéficiaires de ces crimes étaient ceux qui s’opposaient à Wade. Or les médias ont été orchestrés pour empêcher de regarder de ce côté

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Législatives : Le Conseil constitutionnel confirme les résultats provisoires (Document)

XALIMANEWS- Le Conseil constitutionnel du Sénégal a délibéré, ce...

Assemblée nationale: Les députés de la 14e législature sommés de rendre leurs véhicules de fonction au plus tard demain

XALIMANEWS: À l’approche de l’installation de la 15e législature,...

Réforme du Code du travail : Vers un marché du travail plus flexible, sécurisé et inclusif

XALIMANEWS-Le ministre du Travail, de l’Emploi et des Relations...

Front à l’Université Assane Seck de Ziguinchor: Plusieurs étudiants arrêtés 

XALIMANEWS: Des affrontements  entre étudiants et forces de l’ordre ont...