Le leader de Réwmi Idrissa Seck n’est pas satisfait de la réponse servie par le chef de l’Etat, Macky Sall suite à sa lettre lui demandant le contenu de l’accord gazier qu’il a signé en Mauritanie récemment.
“Ce que je lui ai demandé est très clair. Qu’il “Macky Sall) dise aux Sénégalais ce qu’il a signé et non de nous dire la procédure au niveau national”, précise Idrissa Seck sur les ondes.
“Si on te demande ton nom, il faut simplement dire, je m’appelle tel. C’est tout ce que je lui demande pas autre chose”, exige-t-il.
La presse a publié ce jeudi, la lettre que le patron du parti avait adressé au chef de l’Etat lui demandant de dire à l’opinion sénégalaise le contenu de l’accord gazier signé en Mauritanie.
Le président Macky Sall a apporté sa réponse en marge d’une conférence de presse en présence de son homologue libérien, George Weah que “Idrissa Seck ne connait pas les relations internationales en la matière”.
ferloo.com
Sou wakh done fall idy serait déjà à la Maison Blanche dans le Bureau Ovale
Sauf que mon cher Idy, l’escroc truand voleur traitre lui, au lieu de vous répondre qu’il s’appelle Massamba, vous répondra qu’il s’appelle Mademba, et ce, pour flouer les enquêteurs de la dic, de la police, le juge, le jury, les magistrats, les avocats etc qui sont tous dans le cas d’espèce le PEUPLE et l’OPINION. Un cacatar ou caméléon ou menteur ou manipulateur ou hypocrite ou malhonnête ou lâche ou peureux est très facile à identifier mais très difficile à attraper par un aveu.
Il a répondu à ta question. Le contenu des accords sera discuté au parlement. A ce moment là ,tes députés auront le loisirs de poser des questions au ministre des AE.
Xel xalat toi tu n’as rien compris ,Idy a raison
Mais Macky a déjà signé au nom de tous les ?? sénégalais, et vous me parlez du contenu des accords..
On lui demande de montrer à ces compatriotes ce qu’il a signé c’est tout.
Parce qu’il y a rien de confidentiel. Sa signature doit être au vu et au su de tout sénégalais, point…
xel, mon ami es ce que di nga xalat ? le président dit qu’il a déja signé, le décret sera envoyé à l’assemblée et les représentants du peuple pourront en discuter, rien que cette réponse de la bouche du président démontre le flou qui entoure ce contrat, comme d’ailleurs tous les autres, je vous pose cette question, et si par extraordinaire l’assemblée rejetait ce décret ?
Macky est complétement dénigré par Idrissa…………raison pour laquelle il est pret à corrompre tout individu qui veut se rapprocher de lui comme Bamba FALL.Quel piètre président.
« »REVEILLONS NOUS PEUPLE J VOUS RAMENNE ALA CAMPAGNE ELECTORALE … SUE AUX YEUX DE TOUT LE MONDE ENTIR CE GAGNAN AURAIT IL LE D’UN HUIT CLOS A CEUX QUI VOTER POUR LUI ?! »… »