XALIMANEWS: A. M âgée de 4 ans, a été retrouvée, hier, agonisante baignant dans son sang, au quartier Thiès-None, dans la commune de Thiès-Ouest, à la lisière de la ville. Sous le choc, les riverains n’ont pas trouvé les mots justes pour qualifier cet acte ignoble de pédophilie.
Selon L’Observateur, Sidy Sène, délégué dudit quartier, après avoir été informé de cette découverte macabre, pense qu’il peut bien s’agir d’un viol, car les parties intimes de la gamine ont eu de graves lésions sanglantes. « J’ai été informé dans la matinée par mes voisins qui ont découvert la petite, au bord de la voie ferrée. Lorsque je suis arrivé, les gens l’avaient recouverte d’un blouson noir. Elle saignait au front et avait des blessures un peu partout au corps. C’est ainsi que j’ai appelé les sapeurs-pompiers et la police pour les constats d’usage », informe-t-il.
Il signale avoir constaté sur les parties génitales de la fillette des violences qui montrent qu’elle a été violée et abandonnée par son bourreau. Il est d’avis que l’auteur de ce vilain acte l’a perpétrée pendant la nuit, puisque la fillette a été découverte tôt le matin.
La petite A. M a été conduite par les sapeurs-pompiers aux Urgences de l’Hôpital Amadou Sakhir Ndieguéne de Thiès pour y recevoir des soins appropriés.
Le procureur de la République a instruit le commissaire Mamadou Tendeng de faire la lumière sur cette affaire qui alimente les chaumières dans la Cité du Rail.
Inacceptable. Le coupable doit être identifié rapidement et remis à la justice.
Please, la police.
Remis à la justice ? Il doit être identifié et exécuté.
YALLAH MO LENE DI WERE. DEUK NAFEKH LA. GUEUMOU DARRA LOUDOUL TASS YAKAR AK WORRE. KO ANDAL WOU WORRE LA. CE PAYS DE MERDE DOU DEME NITT YOU BAKH MOFFA AMOUL TAPPALE FENE WORRE SOKHOR. DARRA LANIOU GUEUMOUL.
Le grand coupable est l’ordre des Imams qui veut faire croire que ce pays est béni de Dieu. Pendant qu’ils se font une fixation sur les francs-maçons et les gordjigüens, les truands, les violeurs, les pédophiles, les marabouts polygames et usant des femmes comme des kleenex, les mbalaxkatts qui se font payer leurs concerts continuent leur chemin. Circulez y a rien à voir au Sénégal. Le pays du blanchiment d’honneur. Voleurs, détourneurs, pédophiles … venez au Sénégal. Ici on lave plus blanc que le blanc. En plus on vous applaudit.