La nouvelle Plateforme de Soutien à la Réélection du Président Macky Sall dès le 1er Tour, a été lancée. C’était sous la présidence du Dr Cheikh Kanté, Ministre auprès du Président de la République en Charge du Suivi du Plan Sénégal Émergent, avec la présence de nombreuses autorités. La Structure dénommée « Plateforme des Forces de l’émergence » a pour ambition la mise en mouvement des citoyens autour du Plan Sénégal Émergent pour la vulgarisation de ses réalisations et la participation de manière décisive et déterminée à la mobilisation des Forces Vives de la Nation.
Cette Plateforme est une fédération de l’ensemble des mouvements de soutien du pays et de la Diaspora résolument engagées pour la Victoire du Président de la République Macky Sall. Elle a été lancé sous la houlette de Dr.Cheikh Kanté, en présence de Monsieur Mame Mbaye Niang, Ministre du Tourisme, de Monsieur Souleymane Jules Diop, Ministre délégué auprès du Premier Ministre, chargé du suivi du Programme d’Urgence de Développement Communautaire (PUDC), Honorable Alé Lô, Vice-Président de l ‘Assemblée Nationale et de Monsieur Youssou Diallo, PCA de la Sonacos S.A.
La Structure dénommée « Plateforme des Forces de l’émergence » a pour ambition la mise en mouvement des citoyens autour du Plan Sénégal Emergent pour la vulgarisation de ses réalisations et de participer de manière décisive et déterminée à la mobilisation des Forces Vives de la Nation (élus, haute administration, industriels, commerçants, agriculteurs, artisans, éleveurs, personnes du 3e âge, secteur privé, société civile, femmes, enseignants, étudiants, etc…), pour la réélection du Président Macky Sall en 2019, dès le premier tour.
La Plateforme se félicite de cet élan solidaire de l’ensemble de ces mouvements au niveau national et de la Diaspora autour de cette structure.
La Plateforme va décliner dans les prochains jours, lors de son lancement officiel,son plan d’action pour la mobilisation de plus de deux millions d’électeurs, pour assurer la réélection du Président Macky Sall dès le premier tour.
leral.net
Qui disait que le drame de l’Afrique est que l’homme noir n’est pas suffisamment entré dans l’Histoire ???
Il avait largement raison…
ceux qui sont autour de cette table sont les etres que les senegalais maudisse le plus. Macky mounoul deff loumou fallo si rewe bi encore. C est un etre perfide. Il na pas d’honneur et sa parole ne vaut rein. Amoul koleure te daye torakhal nitt. Les Senegalais noppi naniou mais personne ne se reconnaise en Macky. Il ne defend pas nos valeurs. Na dem Rekkk. Negocier ak khalifa et il nest pas daccord pour te soutenir tu l’accable et tu ne pense meme pas a sa famille, ses enfants , ses parents. Les innocente personne qui travallait avec lui qui sont accuse qui ont vue leur vies detruite. Macky dou nitt bou bakh dou nitt bou diarra kham. Mane de je prefere mourrir que de voter pour lui. De mourrir moma gueunal ande ak Macky.
Monsieur Marie-Claire, Monsieur La Secrétaire de Direction de classe exceptionnelle, cher Xeme alias Tah alias Marvel, alias « Ibrahim Sadikh » Ndour alais Fatou Yvon Diop ,nous préférons mourir que de bénéficier de ton vote: tu portes la guigne comme la nuée porte la pluie. Regarde TON CHAMPION!!!! Ton activisme écervelé est en soi un enfer. Macky fonk na mak gni doulène wakh mouk « ancien sperme futur cadavre », il n’enregistre pas ses interlocuteurs, ne fait pas paraître de « Single des Grands Bandits », Macky n’a mis aucun de ses adversaires à Fatick en prison le temps de s’acheter un électorat, Macky n’a envoyé liquider aucun petit-fils du Cheikh à Touba, aucun protocole de Rebeuss ne porte sa signature, son parti gagne des partisans et ne se réduit comme peau de chagrin, il est assez consensuel pour rassembler autour de lui des hommes d’Etat, Macky n’a jamais séjourné plusieurs mois d’affilé en dehors de ce pays et n’attend pas la veille des élections pour quitter un grand hôtel parisien et s’improviser avec suffisance et arrogance en sauveur. Bref Macky le gendarme ne doit pas être confondu avec le voleur
ohoo le maquis et le maquisard ne font que mentir. N’est ce pas c’est lui qui disait qu’il allait faire 5 ans , 25 ministres, sa famille dans le gouvernement etc… Vous etes comme le maquis il se prostitue pour la France et vous vous prostituer pour lui. Aucune dignite. Vous etes de vrais negriers.
Cher Monsieur La Sénégalaise,
cher Xeme alias Tah alias Marvel, alias “Ibrahim Sadikh” P. Ndour alias Fatou Yvon Diop alias Bocar guèye de dakarmatin,
Merci de t’ajouter à la liste: nous te garantissons un emploi de Secrétaire de Direction à vie monsieur l’ex-futur ancien « SG de la Présidence sous-diouf demandez à Diouf ». Tu me fais trop rire Pauline.
C vrai c’est pourquoi je ne peux pas supporter le maquis et le maquisard. Ils sont ingrats malhonnêtes et méchants. Il faut se mobiliser pour retirer nos cartes et les faire partir.
Je reecoute les audio de SJ Diop et realise combien il est tombe si bas,il est sans foi ni loi.
Avec Mack-Force Objectif 1er Tour KO debout!