spot_img

Idrissa Seck: « Personne ne peut m’apprendre comment faire la politique dans ce pays »

Date:

Idrissa Seck: « Personne ne peut m’apprendre comment faire la politique dans ce pays »

5 Commentaires

  1. C’est à cause de cette suffisance et de cette arrogance que tu n’arrives même plus à te faire élire député à Thiès et que tu y as essuyé un échec patent. Tu diriges la lsite départementale de Manko à Thiès et tu es battu après quoi tu prétends à la magistrature suprême? Tu aurais écouté quelques conseillers, jamais tu ne serais allé aux législatives et aurais ainsi simplement évité la déculottée de ta défaite à Thiès aux législatives de 2017. On apprend tous les jours Idy.

  2. La force de Macky Sall, c’est de comprendre l’importance et le prima de l’action et de la discrétion en politique contrairement à certains autres et à leurs séides pour qui le verbe et le buzz font fonction d’actes en politique. Je pense que le chef de l’Etat sera réélu et très probablement dès le 1er tour.

  3. Effectivement.
    Les questions que Seck Idrissa à pose devraient faites l’obj d’une investigation de la part des journalistes. Malheureusement nous avons des journalistes paresseux qui attendent que des infos leur tombent. Le grand problème du Sénégal c’est sa presse. Il est vrai que Seck Idrissa à sa propre ligne pour s’informer mais cela ne devrait pas empêcher à nos vaillants homiest femmes de La Presse de travailler pour la recherche de l’information et surtout d’aider le peuple à avoir la bonne

  4. On ne peut pas mettre sur le même pied d’égalité celui qui a fait entrer dans le lexique politique sénégalais les vocables et pratiques de “Grands Bandits”, assimilant la gestion des finances publiques à un “partage de butin” et celui qui a imposé la déclaration de patrimoine, fondé l’Ofnac, remis en selle la CREI et initié la Traque BMA. Chantiers de Thiès, Fonds politiques, Chèques de comptes publics encaissés à Saint-James après avoir quitté la Primature, les “paquets de sucre” de Bara Tall, le patrimoine immobilier parisien d’une épouse “femme au foyer”, la propriété de Compiègne, de Sendou, de Saly etc…sonnent comme une piqûre de rappel dans la conscience des sénégalais. L’interpellation de Idrissa Seck démontre que cet homme qui n’a passé que 4 ans aux côtés du PR A. Wade n’arrive pas à la cheville du chef de l’Etat en termes d’expérience, de stature, de connaissance des rouages de l’Etat.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE