XALIMANEWS : Le Mouvement de Etudiants et Elèves Républicain réclame l’exclusion dans les plus bref délais du Directeur de Coud Cheikh Omar Hanne. Et pour cause pour ce dernier étant un très « indisciplinés », est un militant de dernière heure qui est venu que pour diviser et affaiblir le parti au pouvoir » ont-il martelé.
Très remontés, rapporte les Echos, les jeunes indiquent que « De 2009 à nos jours l’Apr n’a jamais connu une division aussi flagrant au niveau de Podor et nous arrivons toujours à la tête de chaque échéance ».
Cependant le Meer affiche son choix sur l’ancien Ministre de l’intérieur Abdoulaye Daouda Diallo qui travail jour et nuit pour faire développer la localité et marche directement vers la réélection du Président Macky Sall en 2019 avec plus de 95% des suffrages « il est l’incarnation de nos valeurs, contrairement aux incompétents qui veulent mettre en péril le parti et prendre en otage le département » ont confié les jeunes.
NE NOUS FAITES PAS CHIER…….IL N’A FAIT QUE CE QUE SON PATRON MENTEUR MACKY FAIT…….VOUS LE FUSTIGER MAIS SON CHEF VA LE FELICITER.TOUS LES POLITICIENS SONT DES CHIENS.
Je crois que monsieur Hanne etait epingle par la defunte OFNAC et meme on avait recommande que son dossier soit transmis au procureur pour detournement de plus de 400 millions au COUD
Peut etre Macky Sall va le lacher quand il n’aura plus besoin de lui une fois qu’il est assure d’un second et dernier mandat