Le choix fut difficile. Céline Dion et son mari et impresario René Angelil se sont enfin mis d’accord sur les prénoms à donner à leurs fils, nés il y a six jours.
t ce sera donc… Nelson et Eddy Angelil. Six jours après leur naissance, les fils de Céline Dion ont enfin un prénom. René Angelil les a révélés hier soir, dans l’émission spéciale «Des Nouvelles de Céline», animée par la présentatrice canadienne Julie Snyder sur le réseau TVA. La chanteuse et son mari ont beaucoup hésité, chacun ayant sa petite idée sur les prénoms de leurs fils. Il faut dire que deux d’un coup -d’autant qu’ils en ont déjà un-, ce n’est pas facile ! Finalement, les heureux parents ont choisi des prénoms symboliques, en référence à deux personnes qui leur sont chères, pour différentes raisons.
Nelson Mandela est sans conteste une personnalité majeure qui a beaucoup fait pour l’Afrique du Sud et les droits de l’Homme. La star a eu la chance de le rencontrer, il y a deux ans, à l’occasion du coup d’envoi de sa tournée mondiale, dans son pays. Elle a immédiatement été subjuguée par le personnage. «René a expliqué qu’en quelques minutes passées avec lui, ils ont été impressionnés par l’être humain qu’il est», a expliqué le porte-parole du couple au magazine «People». Quant à Eddy Marnay, il a été très présent dans les premières années de carrière de Céline. Il a écrit et produit ses premières chansons; «il était comme un père pour elle», résume leur porte-parole. «Eddy a eu une influence majeure sur les vies de Céline et René.» Le compositeur est décédé en 2003. «Céline et René veulent que leurs enfants soient inspirés par leur nom, parce qu’ils ont eux-mêmes été inspirés par ces hommes», conclut le représentant.
La petite famille de retour à la maison
A 42 ans, Céline Dion a donné naissance samedi dernier à deux petits anges, nés prématurément. L’accouchement s’est déroulé en 36 minutes, raconte la diva, et s’est bien passé malgré une césarienne. Après quelques jours passés en couveuse, toute la petite famille a pu quitter le centre médical Saint-Mary de Palm Beach (Floride), et regagner hier soir leur domicile de Los Angeles. «Céline et les jumeaux sont rentrés chez eux hier soir. Tout le monde va bien et est très content d’être de retour à la maison avec les bébés», toujours selon le porte-parole. La Canadienne et son époux sont entourés de leur fils René-Charles, bien sûr, mais aussi des trois des sœurs de la maman, et de sa mère «arrivées pour aider la famille.»
Après six inséminations artificielles, une fausse-couche et une grossesse quelque peu difficile du fait de son âge et de l’attente de deux bébés, Céline est enfin heureuse. Après quelques mois consacrés à ses enfants, la Québécoise aux 230 millions d’albums vendus reprendra le chemin de la scène, celle du Ceasar Palace à Las Vegas, pour trois ans.
parimatch.com
Waw mais Ana tourando Ablaye wade ?