spot_img

Réponse de Idy à Tanor

Date:

Informé des propos rapportés par l’Observateur et prêtés à Ousmane Tanor Dieng, le Prédisent Idrissa Seck nous a dit ceci : « Sauf preuves formelles que ces propos ont été tenus par mon grand frère Ousmane Tanor Dieng, il m’est impossible de croire qu’il ait pu les tenir. À moins qu’il ne soit devenu une autre personne que l’homme d’État et le croyant que j’ai toujours présumés en lui, c’est-à-dire, un homme qui n’affirme que ce qu’il peut prouver de façon documentée, un homme qui s’interdit d’être calomniateur et diffamateur. Un homme qui s’interdit d’être manipulé par le grand comploteur, Macky Sall et ses équipes qui ont été à la base de ces mensonges jamais prouvés, ni par la justice, ni par eux-mêmes, d’un coup d’État rempant, puis debout, ou d’une prétendue déloyauté vis-à-vis du Président Wade que j’aurais enregistré, ce qui n’a jamais été le cas. Ce sont précisément de telles calomnies et de tels mensonges orchestrés par des Mahmout Saleh et des Ndiogou Wack Seck, sous la supervision directe de Macky Sall que le Président Abdoulaye Wade a pu être aveuglé et trompé pour engager le combat qu’il a mené contre moi et perdu. J’en dirai davantage si Ousmane Tanor confirmait ces propos. »

Dr. Babacar Mar
Parti Rewmi

4 Commentaires

  1. Idy est vraiment un homme d’Etat, le style est élégant et la posture est véridique !!
    Vive Idy, Tanor apprends un peu de ton jeune frère Idy, ne sois pas un sous fifre de Macky qui a détruit ton parti et ton héritage politique
    Idy bonne continuation

  2. Idrissa Seck, un grand homme d’Etat ! Tanor devrait avoir honte s’il est un être humain normalement constitué. Idrissa Seck trouble vraiment le sommeil de Macky et de ses hommes.

  3. La, indéniablement il s’élève haut et domine la racaille et le déballage inconsidéré et saugrenu. Tanor d’ordinaire courtois tombe de sa propre hauteur et prend ici une raclée et une leçon de vie qui vaut pour toute la classe politique

  4. Le Groupe de l’opportuniste Youssou Ndour, GFM est revenu hier pour s’excuser et dire qu’ils ont rapporté les propos d’un autre rigolo et non ceux de Tanor. Pour moi, c’est clair que GFM a fait cela exprés et cherche à perturber Idrissa Seck. Et que la réponse prudente et bien à propos de l’homme d’Etat Idrissa Seck vaut pour toutes les dames de compagnie de Macky Sall, la grosse calamité qui dirige ce pays !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Levée de son immunité parlementaire : Farba Ngom entendu par la Commission ad hoc aujourd’hui 

XALIMANEWS-Le député-maire des Agnam, Farba Ngom, se retrouve face...

Madame Aïda Mbodj : Entre dérives et favoritisme, un coup porté à l’unité du PASTEF (Par Moussa Mbaye)

Une gestion biaisée et partisane des nominationsLes responsables...

Affaire Farba Ngom: Ses proches “se lèvent”, une manifestation prévue ce jeudi…

XALIMANEWS: Un élan de solidarité » autour du député Mouhamadou...