spot_img

Serigne Mansour Sy Djamil sur ses propos contre Macky à Louga : « C’est le Gouverneur qui a tout dramatisé »

Date:

XALIMANEWS : Le leader de Bes Du Niak s’indigne toujours de l’attitude « irrespectueux » du gouverneur de Louga lors de son Gamou annuel dans ladite localité. Depuis paris Serigne Mansour Sy Djamil s’est une nouvelle fois prononcé sur cette affaire, qui a alimenté la toile dernièrement.
A l’occasion le marabout politicien a fait savoir que le gouverneur n’avait pas le droit de l’interrompre. « Je suis député à l’assemblée nationale donc même le premier ministre n’a pas le droit de m’interrompre quand je parle ».
Et pour ce qui est de ses propos contre le Chef de l’Etat, il estime que c’est le gouverneur qui a tout « dramatisé ».

6 Commentaires

  1. Djamil arrête tes mensonges ! Tu as la maladie de la mégalomanie et de la vanité. Regarde comment tu parles des hauts fonctionnaires de l’État et des gens en général, avec tes grands airs suffisants, tes « r » roulés comme un clochard parisien et ton langage déplacé, comme si tu leur étais supérieur ! Le complexé c’est bien toi, et c’est le cas de tous ces soi-disant « serigne » du Sénégal. Vous êtes le principal problème de ce pays ! Parce que vous êtes « fils de », tous les autres Sénégalais sont inférieurs, même les représentants de l’État. Un député qui affirme « ne pas croire ni à la Constitution du pays, ni aux lois ni aux règlements » ne mérite pas de mettre les pieds à l’Assemblée. Mais comme vous n’êtes tous que d’hypocrites mystificateurs…

  2. L EFFORT QUE VOUS FAITES EN TOURNANT LE MONDE POUR RACOLTER DES SIGNATURE SUR LE BUT DE FAIRE TOMBER MACKY SALL EST LE CONTRAIRE DES AUTRES QUI RESTENT ET DE DONNER CORPS ET AMES POUR LA CONTRUCTION DU SENEGAL .
    CES EFFORTS SERVENT POUR LA CONSTRUCTION DU PAYS QUE PASSER PAYS PAR PAYS POUR VILLIPENDER VOTRE PAYS .
    L IDEE COLONIALE NE PASSE PAS PARLER AUX AMERICAINS OU AUX FRANCAIS PEU IMPORTE .
    SAMA SERIGNE LES CHANTAGES NE PASSERONT PAS ET KHALIFA SALL A FAUTE J ESPERE

  3. C’était un gamou ou un meeting politique. Tu y étais en tant que marabout ou bien en tant que chef de parti politique. Tu n’y étais pas en tant que député, et tu ne parlais pas en tant que parlementaire. Comment est-ce que le gouverneur a-t-il dramatisé l’affaire. C’est vous qui faisiez office de MC en déversant votre bile sur le président sur des propos tenu lors d’une conversation privée. C’est la constitution à laquelle vous ne croyez pas qui a permis votre élection à l’assemblée nationale. Dépité!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE