XALIMANEWS: Antoine Wardini reprend service. Le colonel qui avait récemment fait ses adieux après 30 ans de service a été nommé directeur des opération de l’agence d’assistance à la sécurité de proximité ( AASP). L’information a été révélé par les Échos, dans sa livraison du jour. Pour rappel, Antoine Wardini a été chef de la légion Ouest et chef du service civique national. Il a également occupé le poste de directeur des relations publiques des armées.
AASP: Antoine Wardini nommé directeur
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Front à l’Université Assane Seck de Ziguinchor: Plusieurs étudiants arrêtés
XALIMANEWS: Des affrontements entre étudiants et forces de l’ordre ont...
Des députés français réclament une commission d’enquête sur le massacre de Thiaroye
XALIMANEWS: (APS) – Cinq députés français ont déposé mardi...
Une réforme ambitieuse pour La Poste en vue
XALIMANEWS: Le Ministre de la Communication, des Télécommunications et...
Du nouveau dans l’affaire Jérôme Bandiaky: Tout savoir sur l’arrestation du frère de Doudou Ka, des armes trouvées chez lui
XALIMANEWS: La Division des investigations criminelles (DIC) a procédé...
quand la retraite arrive et qu’on reprend du service c’est bien pour la promotion de l’emploi .Mais pour les chomeurs chroniques les lmd license master doctorat c’est mauvais signe .ils doivent attendre le 2eme mandat car la promotion des retraites n’est pas seulement valable pour les politiciens tanor moustapha et consort mais c’est egalement valable pour les militaires et autres fonctionnaires de l’administration (wardini , Saer niang etc … restent toujours autour du gateau qu’est le senegal telle est la volonte de Macky )