le corps du petit Sérigne Fallou Diop retrouvé à Rufisque
2 Commentaires
LAISSER UN COMMENTAIRE Annuler la réponse
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
[Vidéo] Révocation officielle : La conférence de Barthélémy Dias perturbée par la police
XALIMANEWS-Alors que le maire de la ville, Barthélémy Dias,...
La dissolution des institutions HCCT et CESE en vue
XALIMANEWS: La dissolution des institutions HCCT et CESE est...
[Vidéo]-2 millions de vues pour le « Choix « de Mia Guissé et Wally Seck
XALIMANEWS- La collaboration entre Mia Guissé et Wally Ballago...
Suspension des permis de construction dans les régions de Dakar et Thiès : Le gouvernement envisage une main-levée conditionnelle
XALIMANEWS-Le Secrétaire général du gouvernement a publié une note...
Que des Sénégalais fourbes et sans scrupules puissent commettre un crime sur des enfants comme on en constate depuis quelques années, je n’en disconviendrais pas ! Mais, que des soi-disant marabouts ou féticheurs Sénégalais , culturellement Sénégalais se servent de ces enfants assassinés pour je ne sais quels bienfaits, je n’ y croirais que lorsqu’on aura pain la main sur un de ces malfaiteurs ! Ces pratiques ne sont pas de chez-nous ! Quand j’entends dire que cela se passait aux temps des rois, des Damels, je m’insurge !
Pendant que ceci se passe au Sénégal, toute une énergie est développée pour diaboliser Songué et éloigner l’attention du peuple sur ce vrai sujet. Et pourtant, en Côte d’Ivoire, il a suffit d’un cas et d’une manifestation du peuple ivoirien pour que Ouattara adresse une communication à la nation. Il s’est engagé à protéger le peuple ivoirien (même si je n’y crois pas).