XALIMANEWS : Hier, lors du face-à-face entre le ministre des Finances et les députés, Aida Mbodji a laissé parler son cœur. La lionne du Baol en a surpris plus d’un lorsqu’elle a versé de chaudes larmes. Et ceci, pour défendre le ministre des Finances, Amadou Bâ.
“Je n’ai jamais mélangé mon travail de parlementaire avec ma vie de famille. Mais il faut savoir raison garder. Il y a des choses, quand on le dit sur une personne, ça touche toute une famille. Et la famille est sensible”, dit l’ex mairesse de Bambey, les larmes aux yeux.
Et d’ajouter: “Je demande à mes collègues de l’opposition, parce que moi je revendique mon statut de l’opposition, si vous attaquez une personne et que ça ait des conséquences sur sa famille, je suis obligée de réagir. Si on touche le ministre des Finances, j’ai des arguments pour discuter de tout. Mais quand on parle d’Amadou Bâ, je suis obligée de réagir. Nous sommes de la même famille, je le connais”.
Cette mise au point faisait suite à une interpellation de Mamadou Lamine Diallo qui a demandé à Amadou Bâ de dire solennellement s’il est de nationalité exclusivement sénégalaise.
CETTTE FEMME LA ELL FAIT LA HONTE DE TOUTE LES PERSONNE DIGNE. DIAMMM DEUKK LA