XALIMANEWS: A quelques mois des échéances présidentielles, un autre parti politique vient de voir le jour c’est celui d’Oumar Sarr. L’ancien député vient de mettre sur pied un nouveau parti politique dont l’objectif principal est de grossir les rangs de la mouvance présidentielle. Sur ce l’ex responsable de Rewmi d’Idirissa Seck à Diourbel a porté sur les fonts baptismaux le parti ‘’Parel’’ sans doute la formation est venue renforcer le parti républicain. Car Oumar Sarr avait rompu auparavant son compagnonnage avec le leader de Rewmi lorsque ce dernier avait décidé de quitter le parti pour s’aligner avec la majorité présidentielle.
Cheikh Sarr
lisakh tané! Et tu disais que REWMI est à toi. Mais c’est dommage que ce parti ne vivra que le temps que Macky sera au pouvoir.
@IBA cela suffira amplement.
Ces gens cherchent quelque chose à vendre un parti, un soutien, ou même eux-mêmes.
Ils vendent tout ce qui est à acheter y compris leur dignité.
Tant que vous ne comprenez pas qu’il ne s’agit pas d’un tel ou d’un autre c’est que vous ne comprenez pas, c’est la politique qui est comme ça.
En politique tout se vend, tout.
Maintenant dans le langage politique il faut parler de dignité, d’honneur et même parfois dire : « je suis prêt à mourir », ou mon pays, ou ma dignité tout ça fait partie du langage politique mais dans la réalité le vol, le mensonge, le meurtre, la trahison tout ça c’est normal en politique, mais comme les honnêtes citoyens ne le savent pas ils croient que les gens changent, pas du tout, c’est tout simplement la politique qui est ainsi.
Donc ce monsieur Sarr vend a macky sa marchandise c’est à dire aujourd’hui son parti et il sera payé comme tous les autres vendeurs.
Wassalam
Il pouvait juste créér un mouvement de soutien ou envoyer une lettre de soutien comme les femmes qui organisent des Tanaber. Il n’aura même 50personnes qui voteront pour lui
Meme ses enfants ne vont pas voter pour lui.