Invité de Walf Tv pour une émission spéciale sur la condamnation de Khalifa SALL, Barthélémy DIAS n’a pas pu prendre part à l’émission.
Il a été cueilli à sa sortie des locaux de Dakaractu. Seulement, le même scénario pourrait se reproduire avec d’autres invités. En effet, depuis 18 heures, des policiers ont pris position en face du groupe Walfadjri, sans que cela ne s’explique.
WALFNet
Où va t-on?
L’obsession du Pharaon, née de sa folie de s’être pris pour un dieu et de vouloir aller à contre sens du destin divin, l’avait poussé à prendre la résolution de tuer tous les bébés mâles de la famille d’Israël. C’est parce que tout tyran est conscient que sa tyrannie même entraîne une réaction opposée. Action-réaction. Les chinois diraient le Yin et le Yang. Et la folie de tout tyran commence par la recherche des lieux et personnes où il pense que la réaction, qu’il sait inévitable, partira. Et il pense ainsi la tuer dans l’œuf. Folie du tyran parce qu’il avait déjà compris que la réaction qu’il redoute, et qu’il cherche à tuer dans l’œuf, n’est que l’autre face de sa tyrannie. Folie donc que de vouloir une face (la réaction) tout en continuer de nourrir l’autre face (la tyrannie). Le sort de Macky Sall est scellé. Les insultes de ses fanatisés n’y pourront rien. C’est une affaire de Yin et Yang, de karma. Seuls les fous pensent pouvoir produire l’une sans l’autre.
Continuez votre blablabla de m… Avez-vous vu beaucoup de gens à Dakar s’offusquer de cette condamnation complètement logique de Khalifa Sall ? Force restera à la loi…
LEMZO vous vivez donc sur la planète mars… mais ça vous regarde!
Retournons au boulot le temps passe SVP. KOU REW GNOU YARLA .INSULTER L’E PEUPLÉ POUR QUELLE RAISON POUR QUI IL SE PREND CE PETIT TYPE SOULARD BANDIT TUEUR DANS QUEL PAYS NOUS SOMMES MBOKK.
Waw kougnou wakhone li sa waydioure ioye wakh , kou Barthelemy sagawone sa nidiaye wala sa papa wala sa yaye loye wakh.
NITGNI NAGNOU YAROU TA AM TEGUINE TA KHALAT YALLA SOUNOU BOROM et presonne n’est au dessus de la loi na kou nekk kham lolou.
Pays de merde = justice de merde
Mais arrêtez de nous amerder way K. Sall dafa dieul loumou momoul yone dale si kawam. Kene dou dem si mbedd mi diko khekhal, dinassi wett mokk son genre de voleur comme Idy ak wa Pds!