XALIMANEWS : Ouztaz Taib Socé fustige la guérilla engagée par l’opposition contre le gouvernement, suite au vote de la loi sur le parrainage. Le prêcheur applaudit Macky Sall qui selon lui a fait le bon choix de diminuer le nombre de listes.
Et tance l’opposition qu’il invite à se ranger derrière le Chef de l’Etat. Non sans signifier que les opposants ne sont animés que de leur « intérêt personnel ».
C’est quoi ce titre !!! XALIMA !!!
C’est pas possible !!! C’est quoi ce texte !!!
En quoi TAIB SOCE a-t-il approuvé le Politicard Macky SALL ???!!!
D’après cet enregistrement sonore l’éminent Oustaz Taïb SOCE a dit qu’il faut limiter les Partis Politiques ce qui est très différent de ce que l’Apprenti-Dictateur, le Renégat Macky SALL a fait faire à ces Robots…
HONTE à vous de XALIMA pour avoir fait passer un tel élément tendant à faire croire que le Président-Politicard bénéficie de la caution de TAIB SOCE !!!
Il a trop de lâches dans ce pays, Niootakh Macky Di Meuneu Déff Lou Saleté Lii Mouy Déff, BARTELEMI DIAZ a trois fois raison : il y a trop de Prostitués dans ce pays et il sont partout.
Vous savez raison de dénoncer cet escroc nous n’avons pas oublier son séjour en prison a l’heure actuelle il devait être encore en prison dailleurs on verra s’il ose foutre son pied en Arabie Saoudite.cet individu n’a aucune crédibilité pour parler de l’opposition de ce pays , qu’il ait le courage de s’adresser directement a nous.
Mal placé pour donner des leçons. Toi qui es le chef de gang des escrocs qui ont arnaqué des hommes d ‘ affaires arabes.
Vous devez encore être les rares qui écoutent encore ce gars, ou meme la Rfm, dont l’auditoire degringole chaque jour. Les patriotes n’ecoutent plus que Walf.
Ta place est a reubeus
Salopard
Tayip sose limoufi wakh leep deuguela mane mom la andal .t koudloul nafekh khamgani limouwakh deuguela
l’Afrique pays de Merde! comme dit Donald Trump. Un petit pays comme le Senegal avec 47 parties. les noirs aiment le pouvoir. Vive Macky, Vive