spot_img

Affaire du séminaire au Lamantin Beach : Mame Mbaye Niang envoie une sommation interpellative à Idy

Date:

XALIMANEWS : Le ministre du Tourisme ne compte pas passer l’éponge dans cette affaire du Lamatin Beach, où Idrissa Seck l’avait accusé d’avoir menacé le directeur général de l’hôtel, qui s’est proposé à la tenue de son séminaire. Mame Mbaye Niang qui estime être diffamé, envisage de la traduire devant le juge pénal.

Par le biais de son avocat, Me Baboucar Cissé, qui a commis un huissier, Cheikh Tidiane Tambédou, il a envoyé une sommation interpellative à l’ancien Premier ministre.
Il s’agit d’une «mise en demeure avant poursuites». Seulement, rapporte les Echos, l’huissier «peine» à saisir le président de Rewmi qui «reste introuvable pour le moment».

Pour sa part, le directeur du Lamantin beach, qui a reçu une sommation du ministre du Tourisme, aurait déjà répondu : «Je n’ai reçu aucun appel du ministre», aurait-t-il déclaré, d’après le journal.

1 COMMENTAIRE

  1. Mame Mbaye Niang est rétrograde et inculte. S’afficher avec sa énième femme relève de temps surannés. La polygamie est suspecte pour des sénégalais qui aspirent à des postes de responsabilité. Idrissa seck est motivé par d’autres ambitions bassement crapuleuses. Le Sénégal a besoin d’hommes et de femmes neufs(ves) et non impliqués(es) dans des affaires ou affiliés(es) à ces partis politiques mafieux: PS, PDS, APR et leurs antennes tentaculaires….

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE