spot_img

Mbour: Moustapha Gueye arrêté pour avoir tenté d’enlever une fillette de 3 ans

Date:

XALIMANEWS : Moustapha Gueye, un homme de 33 ans a été appréhendé et déféré au parquet de Mbour pour avoir essayé d’enlever une fillette de 3 ans. C’est le quotidien l’Observateur qui nous fait savoir que Moustapha est arrêté pour tentative de Rapt d’une fillette de 3 ans au quartier Mbour Sérère Kao. Cette affaire de tentative d’enlèvement d’une fillette de 3 ans défraie la chronique à Mbour.
Le mis en cause, Moustapha qui est originaire de Joal et de passage à Mbour, affirme qu’il a juste eu l’idée de rendre visite à sa sœur qui est au quartier Mbour Sérère Kao. Arrivé audit quartier, il voit une fillette de trois ans debout au seuil d’une maison et lui demande de l’eau à boire. Seulement, sa version est totalement rejetée par les témoins, Moustapha Faye et Mamadou Ndour, qui n’ont rien raté de la scène. Le quidam, disent-ils, a pris la main de la fillette à 200 mètres de là. Et au moment de la faire entrer dans un bâtiment, il a été hélé par un individu qui avait tout vu.
La fillette tout en larmes, s’est enfuie vers un des témoins avec l’arrivée d’autres personnes. Maîtrisé par la foule de riverains, Moustapha Gueye ne cessait de répéter «Qu’est-ce que j’ai fait ?» C’est ainsi que pour lui éviter le lynchage de la foule qui voulait à tout prix lui faire sa fête, un des témoins a appelé les hommes du commissariat Lèye. Ces derniers sont subitement venus l’extirper des griffes des habitants, très excités. On pouvait remarquer la peur lisible sur le visage de la fille qui fondait en larmes chaque fois que son regard croisait celui du mis en cause.
Quelle était l’intention de Moustapha Gueye ? Voulait-il la tuer, la violer ? Voilà autant d’interrogations qui vont longtemps tourmenter les enquêteurs. Ridicule dans ses dénégations, Moustapha Gueye, sachant que les carottes sont cuites, finit par avouer qu’il voulait coucher avec la fillette. Il se déclare ensuite d’être manipulé par Satan. Il a été alors déféré au parquet de Mbour, pour tentative d’enlèvement d’enfant mineure de 3ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE