Tuer sa fille et l’enfant que celle-ci portait. C’est ce qu’a fait M. C. Le tort de sa fille aînée a été d’entretenir sa mère plus que lui-même. Les faits se sont déroulés avant-hier au quartier Ascena de Yeumbeul. A en croire Walf Grand-Place, M. C est un vieil homme qui, lorsqu’il est dans les vignes du seigneur terrorise sa femme en l’injuriant. Sa fille aînée, qui est une commerçante qui parvient à nourrir sa famille avec ce qu’elle gagne, n’a pas aimé que ses deux géniteurs s’offrent en spectacle dans le quartier.
C. C, en bonne aînée de cette fratrie de huit enfants, amène sa mère chez elle. Le temps qu’une médiation soit entreprise pour réconcilier ses parents. Seulement, son vieux père ne le comprend pas ainsi. Le vieux, pourtant entretenu financièrement par sa fille, croit que cette dernière prend parti pour sa mère. Et il a décidé d’en découdre avec elle. En quoi faisant ?
Il loue les services d’un féticheur à qui il demande de mettre fin à la vie de sa fille, mais aussi à celle de l’enfant que celle-ci porte. Le féticheur attend le moment de l’accouchement de la fille de son client pour commettre son acte odieux. Ainsi, le fœtus a été tué dans le ventre de sa mère. Cette dernière trépassa quelques instants plus tard.
Le vieux M. C, content d’avoir réussi son pari, le cacha mal. Selon Walf Grand-Place, il s’est mis à jubiler. Suscitant la colère de ses autres enfants et de sa femme. Une affaire qui défraie la chronique à Yeumbeul même si la police n’a pas été saisie pour une enquête. Affaire à suivre…
Par Galsentv.com (avec Walf Grand Place)
Xalima en publiant cet article, vraiment vous êtes en train de decevoir quoi!
C’est trop lèger À mon goût! …. vous devriez vous en rendre compte vous mème… bien sure! » la police n’a pas été saisie pour une enquête…. » parce que tout simplement C’est un truc BIDON
yallay raye waaaaaaaaaaaay!!!!
évité cé genre d’article svppp!
y’a des gens qui ne merite pas de vivvre.En afrique il ya encore malheureusememt ces pratiques,Un grand Merci a vous publiez tout on vous consulte toujours
cet article est décevant, aucun intérêt. comment vous pouvez écrire ces choses là, on n’est plus au moyen age. ya tellement de sujets sérieux vous nous sortez ces conneries!