XALIMANEWS : En conférence de presse au Cyber Campus ce mardi, Idrissa Seck, a tenu à recadrer Sidy Lamine Niasse et Bamba Ndiaye qui l’ont accusé d’avoir blasphémé contre l’Islam et le Prophète Mouhamed (Psl). « Je n’ai jamais tenu les propos tendancieux et mensongers qu’ils ont dits, dans le seul dessein de semer le doute dans l’esprit des musulmans », s’est-il défendu d’emblée.
Selon l’Observateur, relayant l’information, le président du parti Rewmi, a également signalé que sa conviction est coranique. C’est pourquoi il ne voulait pas se prononcer sur la polémique entretenue par ces deux hommes qui ont cherché à dévoyer sa pensée. « Quand j’ai demandé la permission à mon guide spirituel pour continuer mes consultations politiques à l’étranger, il a prié pour moi, sans toutefois me recommander de lever le coin du voile sur cette controverse qui pollue l’atmosphère», a-t-il révélé.
Idrissa Seck se dédouane: « Je n’ai jamais tenu des propos mensongers inventés par Sidy Lamine Niasse et Bamba Ndiaye »
Date:
Ce mégalo-maniaque prend vraiment les Sénégalais pour des demeures !
Comment peut-il nier les absurdités sorties de sa cabosse et osez avouer qu’il n’a jamais dit ce qu’on lui prête avoir prononcer .
C’est un malade mental qui ne mérite que le mépris .