XALIMANEWS: Le plan d’action des étudiants risque de ne pas rapidement connaitre un succès. En effet Amadou Ba, avait effectué, un voyage exprès à Saint Louis, avant hier.
Selon exclusif.net, l’argentier de l’Etat, a remis 4 millions aux étudiants, pour leur permettre de se déplacer à Dakar, afin de rencontrer le Chef de l’Etat ce mardi.
A en croire notre source, Cette somme sert officieusement, à combattre le ministre Marry Teuw Niane. C’est ce qui explique « l’acharnement » de certains étudiants et médias contre l’actuel ministre de l’enseignement Supérieur.
D’ailleurs cette somme pollue l’État-major de la Coordination des étudiants de Saint-Louis (Cesl).
Pis Le “Nguenté toubab” offert aux responsables de la Coordination des étudiants de Saint-Louis (Cesl) par le président Macky Sall n’est pas du goût de la Coordination nationale des étudiants du Sénégal.
Nous y reviendrons pour de plus amples informations.
La corruption c’est l’exercice favori de Macky Sall et de ses ministres. C’est honteux de vouloir noyer la peine de ces pauvres étudiants de cette façon . Ces millions ne vont jamais faire revenir Mouhamadou Fallou SENE . Que cette mort reste à jamais gravée dans la mémoire de ces corrupteurs .