Xalima News: Les « Lions » ont livré leur deuxième séance d’entraînement à l’Institut Diambars (Saly). A la fin de la séance, le milieu de terrain Cheikh Ndoye est revenu sur les enjeux de la Coupe du monde 2018. Le joueur de Birmingham en a profité pour lancer un message à son coéquipier Sadio Mané qui doit disputer samedi la finale de la Ligue des Champions contre le Real Madrid. « Nous préparons ces matchs très au sérieux. On doit les aborder comme les rencontres qu’on doit jouer dans la compétition. Nous allons les préparer, car c’est important de gagner ces rencontres avant d’aller en Russie. Nous savons très bien ce qui nous attend. Aucun match ne sera facile, même si c’est des matchs amicaux. Nous allons nous battre, car ce qui nous attend en Russie est plus difficile », a indiqué le joueur de Birmingham. L’ancien joueur du SCO d’Angers en a profité pour adresser un message à Sadio Mané qui croise ce samedi le Real Madrid en finale de la Ligue des Champions. « C’est évident que nous sommes tous derrière Sadio Mané pour la finale de la Ligue des champions. Avant d’être joueur, nous sommes des Sénégalais. Si un joueur a eu la chance de disputer ce genre de match, on ne peut qu’être derrière lui », a ajouté le milieu de terrain sénégalais.
Cheikh Ndoye : « Nous avons envie d’écrire notre propre histoire »
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Lutte Sénégalaise-Combat Modou Lo/Siteu : Qui va scalper l’autre, entre le Roi Kharagne et l’ambitieux l’ambitieux Yalmine, ce dimanche 24 novembre ?
XALIMANEWS - Ce dimanche 24 novembre, l'Arène nationale vibrera...
Bijou Ngoné célèbre son cinquième mariage
XALIMANEWS- Bijou Ngoné a célébré son mariage avec M....
Législatives anticipées/Diourbel: La coalition Samm Sa Kaddu a promis une loi criminalisant l’homosexualité au Sénégal
XALIMANEWS: L’homosexualité est au cœur des débats dans cette...
Football-Ligue 1 Sénégal/J1 : Dakar Sacré Coeur premier leader, pour un début de saison explosif avec du spectacle et des buts
XALIMANEWS-La première journée de la Ligue 1 sénégalaise a...