Aïcha Camara, deuxième dauphine Miss Oscar des Vacances : « Je ne crois pas à l’idée selon laquelle pour être top model, il faut être bandit, thiaga ou yakhou »
Galsentv.com – Elle est arrivée deuxième dauphine à Oscar des Vacances de cette année, mais Aïcha n’est pas une profane dans le monde de la mode. Depuis 2007, elle s’active dans ce milieu sous la houlette du faiseur de mannequins, Moise Ambroise Gomis.
La fille d’un des quartiers les populaires et populeux de la capitale sénégalaise, Niari Tally, est, à ses vingt ans convaincue qu’il faut « être fort mentalement » pour ne pas tomber dans les pièges du mannequinât. La Peul d’origine guinéenne réfute toute idée selon laquelle « pour être au top dans le mannequinât, il faut être bandit, thiaga ou yakhou.»
C’est sûrement ce qui explique pourquoi le mannequin est indifférent aux sollicitations des ministres et autres personnalités. [Xalimasn.com] Elle se contente de vivre le grand amour avec son mec qui est un…étudiant.
Emboîtant le pas à Khadija Mbaye « Fleur », Aïcha dira dans les colonnes de Chocs au quotidien qu’avec son mec, tout est permis sauf « le rapport sexuel ». C’est à croire qu’elles se sont passées le mot.
galsentv.com
Photo: Chocs au quotidien
petasse…………………….tu nous prends pour des tarres ou non……………..
va labas idiote ; en voyant tes cuisses tu as été belle et tres bien baisée meme ; tu te fout de nos gueules oubien = doule waye yaw
Aicha a raison les gars avec son ami elle fait du raye,du fonn,du mathie et du dougal bopp,seulement quand la tête entre ,elle peut s’enfoncer ,car y a pas d’épaule pour la retenir. donc ca entre un peu ,mais pas de yeungeul,pas de danou.