XALIMANEWS : La diva de la musique sénégalaise est vraiment dans de sales draps. Coumba Gawlo Seck croise actuellement les doigts espérant que le juge des référés va accéder à sa demande, pour lui éviter une exécution de la Caisse Nationale de Crédit Agricole du Sénégal (Cncas).
L’institution bancaire lui réclame près de 17 millions de nos francs, pour un prêt qui date de 2014. L’artiste chanteuse demande 12 mois pour payer, le juge se prononce le 2 juillet prochain, livre les Echos.
Pour rappel, Coumba Gawlo avait fait un prêt au niveau de l’institution bancaire, mais depuis lors, elle n’a pas payé.la banque l’a relancé à plusieurs reprises, mais sans succès. C’est alors qu’une assignation lui a été servie. Condamnée par le juge civil et commercial, la chanteuse sénégalaise ne s’est pas résignée à payer. C’est ainsi que la banque a décidé d’exécuter le jugement.
fais comme gaston du fait que macky est un imbécile impopulaire qui cherche desespérément des transhumants et à n’ importe quel cout.