spot_img

Péage: Abdoulaye Daouda Diallo annonce la baisse des prix à la fin du mois

Date:

XALIMANEWS : Lors de visite de prolongement de la Vdn section 2, Abdoulaye Daouda Diallo est revenu sur les permis à point et le tarif du péage.

Il annonce que le permis à point va être appliqué dans une autre phase. « Vers le 26 juillet, nous allons procéder au lancement de la confection de nouveaux permis de conduire et en même temps de tous les documents de conduite en général comme les cartes grises et autres. C’est après que cela nous allons travailler en relation avec les usagers de la route pour voir dans quelle mesure nous mettrons le permis à point en application. Ces nouveaux permis seront hautement sécurisés et auront un avantage particulier comme les groupes sanguins », soutient-il.

Le ministre des Infrastructures est aussi revenu sur le prix du péage.
« Nous sommes en train de discuter avec le concessionnaire pour voir le juste milieu, pour non seulement assurer la rentabilité du projet, mais aussi permettre aux Sénégalais d’utiliser l’autoroute à moindre prix. Nous pensons que d’ici les semaines à venir plus précisément à la fin du mois de juillet, le Président de la République fera l’annonce aux populations », clame-t-il, dans les colonnes du quotidien l’As.

1 COMMENTAIRE

  1. Quand bien même la baisse des tarifs entre Pikine et AIDB( à venir) étaient de 1000 Fcfa, Effage y gagnerait encore des milliards de en bénéfice net ! Il y a des arnaques dont seuls les peuples, les états à majorité nègre peuvent être victimes ! La question est se savoir pourquoi que nous ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Envoyé spécial 4P: Macky Sall démissionne

XALIMANEWS-C’est Emedia qui donne l’info. Macky Sall vient de...

Opération anti-drogue : 155 kg de chanvre indien saisis à Joal

XALIMANEWS-La brigade de gendarmerie de Thiadiaye a saisi cinq...

La Une des quotidiens du samedi 05 Octobre 2024

La Une des quotidiens du samedi 05 Octobre 2024

Le fisc annule une conciliation douteuse de 1,105 milliard F CFA avec Arcelor Mittal

XALIMANEWS-La société Arcelor Mittal Mining Sénégal a perdu son...