XALIMANEWS : Modou Diagne Fada sera reçu vendredi prochain au Palais. Et il ne sera pas seul comme lors de sa dernière audience avec le chef de l’État, il y a quelques semaines.
Selon Les Échos, qui donne l’information, l’ensemble des membres du bureau politique du parti »Les Démocrates Réformateurs » (Ldr)/Yessal seront de la partie.
Il s’agira, selon le journal, de conclure les discussions entamées depuis quelques mois autour d’une nouvelle alliance électorale avec le parti au pouvoir en vue de la prochaine présidentielle.
Tu n’a meme pas honte de parler de ta transhumance devant les médias; tu devais faire profil bas; espèce de pauvre transhumant. le ridicule ne tue pas dans ce pays. Mais ca ne surprend personne tu n’a pas de métier, tu n’a jamais travaillé de ta vie, toujours nommé par wade. Tu ne vit que de la politique. Et francement que representes tu électoralement au senegal! rien tu n’es qu’une coquille vide qui veut prendre sa part du gateau avant la chute de ce régime en 2019.
tu oses parler d’éthique devant les camera.
Le senegal doit impérativement fairte une purge de toutes ses espèces nuisibles à la société tel que ce petit politicien dont je ne veux meme pas prononcer son sale nom.