spot_img

Naples ne veut plus de Youssouf Sabaly (Bordeaux)

Date:

Selon divers médias italiens, dont la Gazzetta dello Sport, le latéral droit de Bordeaux Youssouf Sabaly n’intéresse plus Naples, en raison de sa blessure à un genou.

Selon divers médias italiens, dont la Gazzetta dello Sport et Radio Kiss Kiss Napoli, le transfert de Youssouf Sabaly à Naples a capoté. Alors que les Girondins et Naples s’étaient mis d’accord pour un transfert à hauteur de 15M€, le deal n’a pas eu lieu, car le latéral droit sénégalais est toujours blessé au genou droit depuis sa blessure à la Coupe du monde contre la Colombie. Une IRM demandée par Naples, repoussée dans un premier temps, n’a pas été concluante.

Le président de Naples Aurelio De Laurentiis a confirmé que Sabaly (25 ans) ne signera pas à Naples cet été, et le club italien se positionne sur Santiago Arias (PSV Eindhoven).

Bordeaux dément

Du côté de Bordeaux, on dément un échec à la visite médicale, et l’on évoque une manœuvre pour faire baisser le prix. Le joueur a passé une IRM avant de partir pour Naples qui n’a révélé aucun problème, et Bordeaux assure que le médecin de Naples est avec l’équipe en camp de préparation. Celui-ci ne regardera l’IRM que lundi.

D’après les examens passés par Sabaly à Bordeaux  le latéral serait en capacité de reprendre la compétition entre le 16 et le 30 août.

L’Equipe

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE