XALIMANEWS: Selon Ngounda Fall Kane la Centif pourrait tout faire à la place de l’OFNAC ou de la CREI. A l’en croire ,les autorités sont allées très vite en besogne. La cellule nationale de traitement des informations de l’Etat pourrait tout faire sans problèmes. La traque des biens mal acquis fait partie du blanchiment d’argent. » On avait pas à créer l’OFNAC ou la CREI pour cette question », révèle-t-il.
Ngouda Fall Kane : »On n’avait pas besoin de créer la Crei ou l’Ofnac
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Infrastructures : Le ministre El Malick Ndiaye a procédé a l’inauguration de l’autopont « Front de Terre », un projet stratégique pour améliorer la mobilité urbaine...
XALIMANEWS-Le Ministre des Infrastructures, des Transports Terrestres et...
Officiel/Arachide: Le prix au kilogramme fixé à 305 francs
XALIMANEWS: Le gouvernement a fixé à 305 francs francs...
L’autopont de Front de terre ouvert ce mardi 26 novembre 2024.
XALIMANEWS: C'est une véritable bouffée d'oxygène pour les automobilistes...
Contribution: Mon indignation face au manque de respect envers la Kaaba et les symboles sacrés de l’Islam (Par Alioune Séne)
Je tiens à exprimer mon plus profond désaveu et...
Seulement la CREI n’est pas encore créée. Elle n’existe pas. C’est un montage judiciaire de Macky Sall, dirigé par un juge recruté par appel d’offre qui est chargé de torturer des opposants à Macky pour les pousser à rejoindre son partis pour être saufs de sa tyrannie.
Nos cousins Maliens installés au Sénégal sont en train de voter pour élire leur président de la République. Je demandais ici même il y a quelques semaines à l’opposition de faire imprimer des dizaines de milliers de spécimens de bulletins uniques où figureraient des noms et des photos de Sénégalais consentant pour cela. L’occasion est maintenant donnée à l’opposition Sénégalaise d’aller chercher des bulletins uniques pour cette élection Malienne pour permettre à ce qui ignoreraient ce qu’est un bulletin unique, et sa simplicité, d’en avoir une idée nette ! Bravo à mes frères M° Amadou Sall et Diop Decroix pour leur présence très utile dans les différents médias pour le combat de libération nationale!
Saul que c’est le contraire; C’est plutôt « le blanchiment d’argent » qui serait une composante des « biens mal acquis » ….. encore que « le blanchiment d’argent » reste à préciser dans son contenu !