Dans un communiqué parvenu au bureau de Dakaractu Thiès, nous avons appris que le Rewmi et la Convergence pour le développement du Sénégal se sont rencontrés à Thiès au cyber campus (Quartier Général du Rewmi).
À cet effet, plusieurs points ont fait l’objet de débats, notamment la candidature d’Idrissa Seck en 2019 et la coalition entre les deux entités précitées. » Les deux délégations ont échangé sur la situation politique du pays et une forte convergence de vue s’est dégagée. Les deux parties ont convenu de travailler pour porter le candidat Idrissa Seck à la magistrature suprême. Des engagements fermes ont été pris par les deux délégations pour une collaboration franche et sincère pour réussir et atteindre l’objectif principal fixé qui est d’élire le président Idrissa Seck à la présidence de la République ».
À cet effet, « une rencontre sera fixée pour définir les termes de la collaboration », ont-ils mentionné dans ce même communiqué.
Le Rewmi et la CDS s’unissent pour porter la candidature d’Idrissa Seck à la magistrature suprême
Date:
Même ses propres militants risquent de ne pas voter pour lui ! Il s’est fait hara kiri en s’aliénant le vote confrérique d’au moins 50% de son potentiel de sympathisants et de militants ! POLITIQUEMENT IL EST MORT ! Ses insuffisances se sont mises en exergue, ils s’est pissées sur la figure ! Personnellement j’allais voter pour lui, mais ça c’est du passé ! rien qu’à le voir il me fait vomir de par la fausseté et la sournoisie qu’il transpire !