XALIMANEWS : Au sein de l’Alliance pour la République (Apr), il semble que Me Alioune Badara Cissé est en train de tracer son sillon. Les Apéristes en sont tellement convaincus qu’ils ne ratent plus aucune occasion pour le pilonner.
Le médiateur de la République, selon des sources proches de son entourage, va briguer les suffrages des Sénégalais. Il va faire mal à l’Apr s’il va jusqu’au bout, parce qu’Alioune Badara Cissé était au cœur des stratégies de l’Apr quand Macky Sall défiait Abdoulaye Wade.
Les Echos
Présidentielle 2019 : Alioune Badara Cissé candidat ?
Date:
Des centaines de milliers de Sénégalais, du PS, de l’APR et même d’autres partis n’attendent que ABC pour 2019 !
Il n’a jamais déclaré sa candidature ni au Sénégal ni à l’extérieur certaines personnes écrivent ce qu’ils veulent mais attendons sa réaction.
Nous allons portez notre choix sur sa personne il est le seul capable de redresser le Sénégal et il est la seule autorités qui plaidé en faveur des Sénégalais de l’extérieur.Vive Abc Abc Président!
Tous les Sénégalais se souciant de l’avenir radieux du pays attendent impatiemment la candidature de ABC, un homme d’État confirmé dont les preuves ne sont plus à démontrer. C’est l’homme qu’il nous pour développer le Sénégal.
Je vous soutiens maitre