XALIMANEWS : Le premier qui promettait monts et merveilles aux étudiants et professionnels désirant une bourse ou une admission dans de grandes universités est une vaste arnaque. Les enquêteurs sont entrés en action après la plainte de sept étudiants mais les victimes se comptent par certaines si on sait qu’il s’agit depuis des années en toute impunité, selon Libération.
Sur son site Internet, Admissions en formations universitaires et professionnelles (AFUD) Canada affiche une noble mission : mettre à la disposition des étudiants et des professionnels une plateforme de renseignements sur les formations universitaires et professionnelles afin d’assister ces derniers dans leur choix de formation. »L’admission et la bourse sont garantis à 100 pour cent ou les frais vous seront entièrement remboursés », assure-t-on en direction des étudiants et professionnels désirant étudier au Canada. Ces frais sont fixés à hauteur de 1000 dollars.
La DIC démasque les dirigeants d’AFUP Canada et d’Etudes Canada pour association de malfaiteurs
Date:
Il y en aura des milliers tant que les Senegalais ne voudront pas entendre raison. Il ya des Senegalais honnetes qui vivent dans ces pays et quandils nous disent la verite sut tout ce que nous entendons au pays , nous disons qu’ils sont mechants. » Ils ne veulent pas qu’on y aille , voila pourquoi ils nous disent que toutes ces offres sont fausses etc….. ». Si vous devez partir , vous partirez. Dieu seul en decide avec l’aide de vos efforts. Il faut pas sauter sur n’importe quel puge publicitaire et la prendre pour la bible ou le Coran. Faisons confiance a ceux qui nous ont devance dans ces pays et surtout ne DONNEZ votre argent a personne.