spot_img

Khombole : Un jeune de 22 ans tue son frère à coup de pilon

Date:

XALIMANEWS : C’est dans la nuit du samedi au dimanche dernier que le nommé Mor Thioune qui est peint comme un drogué notoire a tué son frère Ibra Mboup. Issus d’une même famille, Mor et Ibra n’ont jamais eu une relation tendre, ce malgré qu’ils partageaient la même chambre.

Selon «l’Observateur », Mor Thioune menaçait souvent Ibra. Ainsi, pour mettre à exécution son plan, Mor a attendu le retour du jeune élève qui était parti à Dakar. C’est ainsi qu’il a récupéré le pilon qu’il gardait par devers lui. Aux environs de 3 heures du matin, il a attendu que son petit frère soit allongé sur son lit, dormant profondément, pour sortir le pilon et lui administrer un violent coup à la tête qu’il a complètement fracassée.

Le jeune garçon est mort sur le coup. Informés, les éléments de la brigade de gendarmerie ont rappliqué dare-dare sur les lieux.

Après constat, le corps sans vie a été acheminé à l’hôpital régional de Thiès, puis à Dakar pour les besoins de l’autopsie. Mor Thioune a été déféré au parquet en attendant de faire face aux juges.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

[Vidéo] Coulisses Bété Bété, entre délires et émotions

XALIMANEWS-Bété Bété était très émouvant dans l’épisode 2 de...

Reforme du système éducatif : L’anglais introduit dans le préscolaire et l’élémentaire

XALIMANEWS-Une classe témoin en moyenne section et dix écoles...

La Une des quotidiens du samedi 14 Décembre 2024

La Une des quotidiens du samedi 14 Décembre 2024