XALIMANEWS : Le président de la République Macky Sall semble être sûr de sa seconde réélection à la magistrature suprême. Il est en effet, pressé d’en découdre avec ses adversaires de l’opposition.
C’est en tout cas ce qu’il a laissé entendre, ce lundi matin, lors de la cérémonie de lancement des premiers bénéficiaires de la Délégation de l’entreprenariat rapide, nous rapporte seneweb. « J’ai l’impression que je suis en campagne électorale. Depuis tout à l’heure, je ne parle que de politique. Je suis pressé d’aller en campagne électorale», dit le président de la République Macky Sall.
A lui d’ajouter sur un ton ironique « Mais, qu’ils (les membres de l’opposition) patientent », a déclaré le président de la République.
Le président est surtout pressé d’éliminer tous les grands et potentiels candidats aux élections présidentielles par la justice, par la révision de la constitution et du code électoral.
La gouvernance mafieuse et indigne va foutre le bordel dans le pays.
Tu vas leur mettre une frousse incroyable à ces guignols de l’opposition ! Ils ont tellement peur de Macky qu’ils sont allés se plaindre comme des enfants chez les européens. Mais 2019 arrivera par A ou par B, beugue beuré bagne beuré…