XALIMANEWS : La gendarmerie de Kalifourou dans la région de Kédougou, au Sud du Sénégal a saisi jeudi des produits pharmaceutiques dont des « stimulants sexuels et des produits destinés à développer les fesses », à la suite d’un accident de la circulation.
En provenance de la Guinée, le « trafiquant » Mamadou Ciré Barry voulait rallier Dakar à bord d’une moto « chargée de plusieurs cartons contenant des produits pharmaceutiques », a fait un accident.
Il transportait des produits aphrodisiaques « riches de divers types de stimulants sexuels, des produits destinés à développer des fesses pour des femmes et pour lutter contre l’éjaculation précoce », entres autres.
C’est au cours d’une fouille que les gendarmes ont découvert « toute une affaire de trafic de médicaments », après qu’ils ont été informés de l’accident, en vue de faire le constat.
Retrouvé allonger sur les lieux, le Guinéen souffrait de « blessures légères », rapporte l’Observateur repris par nos confrères de Pressafrik, ajoutant qu’il a été « déféré le 4 aout au parquet de Kolda ».