spot_img

Ousmane Sonko rend visite à Khalifa Sall

Date:

XALIMANEWS : Le leader du Pastef a rendu visite à son collègue et frère député, Khalifa Ababacar Sall au niveau de la prison de Reubeuss. Sonko s’est émerveillé de la bonne forme du maire de Dakar, « un homme rayonnant ». Voici, in extenso, le contenu du message sur sa page Facebook :

« Chers compatriotes,
J’ai rendu visite ce matin au député maire khalifa Ababacar SALL.
J’ai trouvé un homme rayonnant, vêtu d’un blanc immaculé de la tête aux pieds, le visage fendu d’un éclatant sourire que ne pourra jamais s’offrir son persécuteur qui ne dort plus la nuit, certainement tourmenté par sa gestion vicieuse et haineuse du pouvoir.
Je me suis très longuement entretenu de la situation du pays et des perspectives avec un homme serein, lucide et endurant.
Les épreuves sont faites pour les croyants, et on n’a pas besoin d’être abonné à la chaîne télé Nat Géo Wild pour savoir que les prédateurs d’aujourd’hui finissent toujours proies de demain. »

4 Commentaires

  1. Quiconque rend visite à un prisonnier fautif d’atteinte aux biens et deniers publics devrait être exclu de présenter sa candidature au poste de 1er Magistrat de la Nation

  2. Qui se ressemble s’assemble ! Khalifa Sall vole 30 millions de deniers publics chaque mois, en plus de son salaire mensuel svp ! Et on veut faire comme si de rien n’était en exigeant sa libération ! Pendant ce temps des milliers et des milliers de prisonniers sénégalais sont à Rebeuss pour avoir volé un mouton de Tabaski ou fumé du yamba. Personne ne demande leur libération. Ce pays est rempli de naafèkhes car quiconque défend Khalifa Sall défend l’impunité des seuls politiciens. Ce qui est anormal et immoral. Donc ce Sonko cache son jeu aux Sénégalais. Donnez-lui la Mairie de Bignona, il fera pire que Khalifa Sall ! Venir se présenter comme le M. Propre du Sénégal en 2019 n’est qu’un mielleux mensonge…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE