Il s’agit d’une affaire que seuls les Anglais peuvent nous offrir. Ce dimanche, après le match remporté par Liverpool contre West Ham (4-0), l’attaquant des Reds Mohamed Salah (26 ans, 1 match et 1 but en Premier League cette saison) a été filmé en train de quitter le stade en voiture tout en utilisant son téléphone, lequel était posé sur ses genoux.
Étrangement, le club a décidé de dénoncer son joueur auprès des autorités, selon le Liverpool Echo. « Nous avons été mis au courant d’une vidéo qui montrerait un footballeur en train d’utiliser son téléphone au volant. Son cas a été transmis aux services compétents. Merci pour l’information », a publié la Merseyside Police sur son compte Twitter.
Le club a précisé dans un communiqué qu’il a eu une discussion avec le joueur au préalable. Une histoire vraiment cocasse !
Les Africains d’Afrique qui ne connaissent rien de l’Europe et de son mode de fonctionnement ne vont rien comprendre ! Dans un pays « normal », les citoyens y sont égaux, quelle que soit leur situation sociale allant jusqu’à mettre sur le plan du respect des lois et des règlements le président de la République, les autorités gouvernementales et les citoyens dits ordinaires au même pied d’égalité.
Je suis d’accord avec maïmoune, je pense que l’équipe a informé la police pour montré qu’elle copere bien avec la police pour que l’affaire soit moin grave,